Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Forcément pour le tarif auquel il sera proposé, je ne pense pas qu'il s'agit d'un système électronique. Maintenant j'espere que l'on a pas à se trouer les poches avec un tirage spécial....

www.jonspade-magicien.fr

Publié le

Un effet qui à l'air très intéressant !

Plus qu'à attendre des avis ;)

Hâte de voir ça ! :)

Publié le

ça peut etre une bonne idée pour faire des changes indirectes, genre papier blanc contre papier blanc... La c'est visuel, mais du coup on a envie d'une chose voir sa pochette.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Les mentalistes ont de quoi se régaler, (change de billets de banques, de cartes de visites, de photos, de petits papiers...)

Attendre les retours quand même.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
Les mentalistes ont de quoi se régaler, (change de billets de banques, de cartes de visites, de photos, de petits papiers...)

Attendre les retours quand même.

Je croyais que les mentalistes n'utilisaient pas la prestidigitation... mdr

Publié le

On est d'accord, plus à une utilisation indirecte.

Et Avec Way out?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...