Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] iTricks Base - logiciel professionnel pour magiciens

Recommended Posts

C'est sûr que pour passer sur un logiciel dit "pro" ACCESS paraît un peu faible mais j'ai fait un petit dev pour un client sur base sql avec un nombre tres important de fiches (20000 environ) et pas de problème de performance. En réseau je ne rencontre pas de difficultés. Maintenant c'est sûr que ce n'est pas multiplateforme c'est pour cela que je vais certainement le migrer vers php. En attendant pour un logiciel monoutilisateur sur PC, MAGIETHEQUE est suffisant. En revanche c'est sur que pour gérer des licences c'est certainement mieux avec un autre outil qu'Access.

Mais comme je te l'ai dit je ne suis pas "fermé" et en fonction du prix que tu proposeras je verrais.

Tu penses le sortir quand ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Normalement si tout se passe bien. Ca doit sortir fin juin. Les tests commencent la semaine prochaine avec 5 personnes (ca devrait durer 3 semaines) et pendant ce temps je termine l'aide en ligne et j'espere qu'au niveau des Boitiers DVD et des DVD personnalisés, le prestataire va respecter les délais. Je mets en place aussi les pages spéciales sur mon site.

Dans le pire des cas, ca sera pour le 15 juillet environ.

Je rassure tout le monde au niveau du prix, ca ne sera pas exhorbitant. Une indication un portefeuille JOL ou Infinity est beaucoup plus cher que Tricks Base.

Le prix définitif n'est pas encore fixé (j'ai défini la fourchette). Il y aura une promo pour la sortie (durée à définir).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Quelqu'un connaît-il celui là : OLIC'CARD / Fabien Olicard

Moi oui,car avant d'éditer qqe chose il faut connaitre la concurrence, mais par décence et respect, je ne ferais aucun commentaires car ils ne seraient pas objectifs. Juste, si le produit avait collé à mes besoins de magicien, je n'aurai pas passé presque un an à développer mon outil. Et on compare rarement une 2 CV à une Ferrari.

Et je trouve que parler d'un produit concurrent sur un post ou je cherche des testeurs pour lancer un nouveau produit n'est pas très cool et surtout Hors Sujet. Le sujet était de trouver des testeurs à la base et je me retrouve avec des réponses qui vont de la critique avant même d'avoir vu le logiciel et maintenant on propose d'aller voir la concurrence directement ) partir de mon sujet....

Je n'ai rien contre la concurrence car elle est bénéfique pour avancer mais il y a des endroits pour cela.

Je vais peut être passer pour un ronchon ou un mec qui se la pète (ce qui n'est pas le cas) mais depuis le début (sauf certains qui se sont exprimés en MP) c'est quasiment une volée de bois vert.

Thierry Périchon

Désolé que tu le prennes comme cela, ce n'était pas mon but.

Désolé aussi de la réponse un peu sèche mais faut aussi me comprendre. Je cherche des testeurs et hop ca part en Hors sujet.

Entre les pseudos informaticiens (je ne parle pas de toi car on voit que tu connais le développement), ceux qui donnent des leçons, ceux qui donnent des idées soi disant géniales mais n'ont pas analysé la faisabilité (dans le cadre d'une petite société) et ceux qui critiquent, la coupe est pleine. Pour une fois, que l'on ne parle pas gimmick, livre, DVD et comme l'a dit l'un des VMistes que l'on veut apporter quelque chose, on doit tout justifier.

C'est une belle leçon, vouloir ouvrir et faire participer des personnes à un projet est impossible sans que cela ne parte en vrille (je ne dis pas ca pour tes messages car la discussion sur ACCESS même si c'était Hors Sujet était autre chose comme niveau et comme interventions d'un niveau au-dessus également celles de Gilbus).

Thierry Périchon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Se pourrait-il que notre imagination soit juste une illusion? Qu’avec quelques interactions et sensations, en suivant nos émotions, on se retrouve en pleine confusion? Peut-être que nous sommes des rêveurs… Alors, on ne sera pas seuls, si vous nous rejoignez pour juste une illusion… Un nouveau spectacle magique et tous publics. A imaginer sans modération. Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux 15h00 : Spectacle enfants (conseillé à partir de 5 ans) 20h30 : Spectacle tous publics (conseillé à partir de 8 ans) 6 € pour la représentation de 15h00 12 € ou 8 € (-12 ans) pour la représentation de 20h30 Une boisson offerte par personne et par spectacle Réservation obligatoire par email à [email protected] / Infos au 06 08 36 83 31 https://les78tours.com
    • Une association souhaite organiser une fête pour les enfants le samedi 13 décembre avec l'intervention d'un magicien. Dans l'après midi, si cela vous intéressé envoyez un MP afin vos informations afin que je les communique au client. PS : Cette partie est réservée aux personnes soutenant mon travail via la Cercle VM. Peut-être une occasion de sauter le pas ? 😉 https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8183
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Fred HÔ

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

• Créer...