Marcos Publié le 11 mai 2014 Publié le 11 mai 2014 Merci pour cette vidéo j'ai pas connu cette émission Bien dommage Citer KISS ARMY
Fabrice VASSAUX Publié le 11 mai 2014 Publié le 11 mai 2014 Que de bon souvenirs !!!! Merci Magicjosé Citer
Marcos Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 Est ce vrai que Bernard Bilis était l'assistant de Majax ? Citer KISS ARMY
Invité Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 OUI j'étais aussi dans le public lors d'une émission et Bernard récolté des petits tours pour Gérard, je lui ai proposé un truc et ma surprise de revoir ce truc amélioré dans une des émissions avec Christophe Dechavane. Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 Que de bons souvenirs... Bon, c'est banal, par rapport à certains, j'étais simplement devant mon téléviseur, à l'époque... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Marcos Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 (modifié) Blog sur la télévision des années 70 Voir ici Modifié 12 mai 2014 par Marcos Citer KISS ARMY
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 Depuis cette époque, quand je veux vider une bouteille d'eau à la vitesse grand V, je fais une petite tornade en faisant un geste circulaire. C'était un de ses trucs enseigné au cours d'une de ses émission. Merci Gérard et merci pour cette vidéo Magic jose. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Danilsen Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 Moi aussi je fais toujours ça pour vider une bouteille d'eau rapidement ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 12 mai 2014 Publié le 12 mai 2014 Salut Andy "Y a un Truc", un concept intelligent, dont ne fut-il pas question un moment donné de ressortir le concept ?... Je ne sais pas si la TV actuelle cherche vraiment un concept intelligent mais perso je trouverai ça super. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.