Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Lieux Magiques dans le Nord

Maxime COCQUEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a deux clubs AFAP qui organisent une réunion 1 fois par mois au restaurant "Le Labyrinthe" à Neuville en Ferrain.

L'Eventail dont la prochaine date est le 05 Novembre.

Le Nord Magique Club dont la prochaine date est le ?

Il y a un Club qui commence à faire parler de lui à Calais qui sera également un futur Club AFAP.

Pour + d'Infos, tu peux me contacter en direct.

Alors la bonne question Max.

Je suis allé le week end dernier à Essars(62) un lieu magique tres sympathique nommé Le Magic Country.

L accueil est tres sympa, on y mange bien (repas 35 euro) et le magicien n est autre que le patron des lieu. Un spectacle tres sympa avec beaucoup d emotion (tres bon texte)et en plus c est une soirée 100% magie

Dans ce lieu viennent parfois ce produire des personne comme Dominique Duvivier, Jean Merlin et d autres moins connus .

Alors pour une bonne soirée entre amis n hesitez pas, pour moi c est le meilleur lieu magique du nord pas de calais.

magicalement

Stefan Adam's

PS: si tu veux en connaitre d autres mail moi mais ils sont moins bon et pas 100% magie

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Bonjour,

Le Magic Country, c’est au 4 rue du Bas Chemin à Essars (62400), à 2 minutes de Béthune, et à 200 mètres de chez moi !!!.

C’est Philippe Benoît le propriétaire/magicien. Il es génial, il est sympathique et en plus il est excellent..

J’y suis allé 3 fois et le spectacle est toujours différent.

Durant le repas, il fait du close-up, à la fin, il fait le spectacle sur une scène qu’il a aménagé. Le tout se passe dans une fermette restauré et très bien agencé en restaurant. On y mange correctement.

Régulièrement, il fait venir des grands noms : Dominique et Alexandra Duvivier, Merlin, Miraskill…

Très Franchement, allez-y, vous passerez un très bon moment et pour pas cher.

Vous voulez le connaître un peu plus, cliquez dessous :

http://www.pagesjaunes.fr/pub.cgi?crypt=H7kgla99zmNQseiirgBqQ57pCzA/KbN87HO00PLdZ5E2Mg%3D%3D&

Très amicalement

Bruno Lamour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...