Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tournée Européenne de Patrik KUFFS


Recommended Posts

Patrick KUFFS était à Bordeaux (ou plutot à Pessac) lundi soir.

C'est une des meilleures conférences de l'année dans notre cercle. P. Kuffs est un vrai professionnel avec une expérience de la TV qui se ressent dans sa présentation.

J'ai particulièrement apprécié son 1er tour (avec soit des cartes blanches, soit des cartes de visite), simple mais avec un impact très fort. De même, ses versions du book test sont percutantes et l'idée du gimmick est à retenir. Bref, une soirée très agréable avec un quebecois comme toujours très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Passé à Rennes samedi dernier (ouais, je débarque !) : excellente soirée.

Je connaissais rien de l'artisite, et j'ai trouvé un mentaliste talentueux, chalereux, marrant avec des éffets simples (pour nous) et aux effets forts, visuels et nets. Vraiment bien !!! J'ai tout refait moi-même avec peu de boulot (trop fois rien même), et je ne regrette pas du tout du tout ma soirée.

VOus êtes prévenus. Les absents s'en morderont les doigts comme des bouldogs !

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme ce qui a été dis dans les différents messages ci-dessus.

Très chouette conf. de Patrick Kuff (qui était ce mercredi 22 Oct au Magic Club de Liège)il nous présente des tours faisables dans la plupart des conditions.

Certain effet ne "kill" pas les magiciens car nous avons bien souvent une idée de solution avant d'avoir l'explication, mais il n'empêche que cela reste très instrutif dans l'approche et le conditionnement magique.

Cela étant dis, il nous a bluffé avec ses livres...

quelques effets très fort qui peuvent être réalisés dans une magie impromptu.

Même si vous n'étes pas fan de mentalisme allez voir cette conférence, vous passerez une excellente soirée.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympathique mais... un peu controversé !.. son DVD sur les torsions de cuillères est une collection d'effets et de techniques qui ne sont pas de lui et pour lesquelles il n'a demandé AUCUNE autorisation. Parlez-en à Banachek !

Il s'est excusé mais continue à le vendre ! C'est vous qui voyez.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...