Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tournée Européenne de Patrik KUFFS


Recommended Posts

Salut,

Patrik Kuffs ……

Connaissez vous ce mentaliste ?

Croyez moi, il gagne à être connu ! Il fait en ce moment une tournée en Europe, et j’ai eu la chance de le voir vendredi soir à Nîmes (pardon de ne pas avoir publié l’info dans l’agenda….mais cette conf m’était sortie de la tête !)

Si vous avez l’occasion de le voir par chez vous, ne loupez pas une super soirée en perspective :

Au programme, du mentalisme simple efficace présenté par un québécois sympa et bourré d’humour.

En prime, vous pourrez acquérir un DVD encyclopédique sur les torsions de cuillères (et quand je dis encyclopédique, je pèse mes mots !)

[ 13. Octobre 2003, 11:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

À propos de Gary Kurtz, il me semblait qu'il devait se produire au Bataclan ce week-end (12 et 13 octobre). Quelqu'un a-t-il des infos ?... On m'aurait menti ?... ;-) Quid de son passage télé sur M6 ?... Et de sa tournée dans des villes de Province (Nantes, etc.) ?...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

En ce qui concerne la conf de Patrik KUFFS, j'en suis moi aussi trés content. Il a une vision bien à lui de présenter la magie et c'est comme ca qu'il faut travailler (à mon avis).

mais comme le dit si bien patrik, je cite:

est ce que ca ce peux tu???

alors si vous avez la possibilité d'aller le voir et ben je vous le conseille.

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...