Powerball 60 de Richard SANDERS et Bill ABBOTT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Arthur TIVOLI · Publié le
en fait c'est "Vanish magazine" Vanishing Inc est la boite de Jay et Andi -
Par Frantz RÉJASSE · Publié le
Je viens de regarder, c'est effectivement marrant que l'on ait parlé des deux le même jour ! 🙂 Le site que tu utilises, il a été créé par Lloyd Barnes ou Greg Rostani ? Je n'ai pas bien compris... Et tu sais de quand date cette idée ? Je ne connaissais pas, je pensais que cette idée de présentation venait de Craig Petty avec l'Atomic Deck... (C'est ce que j'avais adoré dans l'Atomic Deck... Et heureusement que je ne connaissais pas, sinon je n'aurais jamais passé du temps à faire "ma" version... 🙂 ) Ton site est bien mieux que le mien (ça ne m'étonne pas ! 🙂 ), et je trouve malin d'avoir codé la carte, ce qui permet à ceux qui ne connaissent pas le chapelet de le faire quand même... 🙂 Moi je ne code que le rang, ça a l'avantage que c'est direct (ce que j'adore...), mais il faut connaître le chapelet (ce que j'adore aussi de toute façon... 🙂 ). Mais je propose quand même aussi des moyens pour ceux qui ne connaissent pas le chapelet... 🙂 Et bravo pour ta démo Bernard, c'était clair, direct et efficace, j'ai adoré ! 🙂
-