Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour mon numéro, j'aurai besoin d'imprimer des étiquettes d'assez grand format (au moins 40, mais idéalement 50 ou 60 mm de large) avec le texte en blanc sur fond transparent.

J'ai une étiqueteuse BROTHER qui peut imprimer jusqu'au format 24 mm de large.

Il me semble que certains modèles peuvent imprimer du 36 mm de large, mais existe-t-il la possibilité avec certains modèle d'imprimer sur une largeur de bande encore plus large ?

Si oui jusqu'à quelle largeur ? N'ayant qu'une petite vingtaine d'étiquettes à imprimer (toutes différentes), est-ce que vous savez s'il est possible de trouver une société qui pourrait m'imprimer ces étiquettes (n'ayant pas envie d'acheter une étiqueteuse plus performante que la mienne juste pour imprimer 20 étiquettes) ?

MERCI d'avance de vos réponses.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MERCI Seb. J'ai bien pensé au système "LETRASET" ou produits équivalents, mais c'est vrai que j'ai un peu peur du résultat. Je pense que si je pouvais trouver un système d'étiquettes sur film adhésif du type étiqueteuse BROTHER (ou autres marques) le résultat serait plus "propre". A la limite, du blanc sur fond noir s'il n'y a pas de transparent me conviendrait aussi... Rffectivement, si je ne trouve pas, je me "rabattrais" sur un système du style LETRASET ..... :-( Mais merci de ta réponse.

NIRAG

www.nirag.fr

Publié le

MERCI Chaak !!! C'est exactement ce que je recherchais !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...