Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour mon numéro, j'aurai besoin d'imprimer des étiquettes d'assez grand format (au moins 40, mais idéalement 50 ou 60 mm de large) avec le texte en blanc sur fond transparent.

J'ai une étiqueteuse BROTHER qui peut imprimer jusqu'au format 24 mm de large.

Il me semble que certains modèles peuvent imprimer du 36 mm de large, mais existe-t-il la possibilité avec certains modèle d'imprimer sur une largeur de bande encore plus large ?

Si oui jusqu'à quelle largeur ? N'ayant qu'une petite vingtaine d'étiquettes à imprimer (toutes différentes), est-ce que vous savez s'il est possible de trouver une société qui pourrait m'imprimer ces étiquettes (n'ayant pas envie d'acheter une étiqueteuse plus performante que la mienne juste pour imprimer 20 étiquettes) ?

MERCI d'avance de vos réponses.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MERCI Seb. J'ai bien pensé au système "LETRASET" ou produits équivalents, mais c'est vrai que j'ai un peu peur du résultat. Je pense que si je pouvais trouver un système d'étiquettes sur film adhésif du type étiqueteuse BROTHER (ou autres marques) le résultat serait plus "propre". A la limite, du blanc sur fond noir s'il n'y a pas de transparent me conviendrait aussi... Rffectivement, si je ne trouve pas, je me "rabattrais" sur un système du style LETRASET ..... :-( Mais merci de ta réponse.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

MERCI Chaak !!! C'est exactement ce que je recherchais !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.asie21.com/2026/04/18/chamanisme-pouvoir-et-decision-en-asie-contemporaine-une-enquete-geopolitique-aux-confins-du-visible-et-de-linvisible-lharmattan-2026/  
    • Bon, b'en dans ton exemple d'accord ...c'est nul! Que veux-tu que je te dise... (ou peut-être étais-ce le préservatif que Keith Harring n'a pas mis...^^)
    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...