[Grande Illusion] recherche plan modern art steinmeyer
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je suis d’accord Olivier, mais cela est valable dans tous les domaines. Je sais bien que tout le monde n’est pas comme cela. Mais il y aura toujours quelqu’un qui agira mal au nom du profit et de l’argent. -
Par Christian GIRARD · Publié le
« Images d'archives époustouflantes du violoniste hongrois Baron Buika, en concert au Ed Sullivan Show, en 1959. » -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Je ne suis pas certain que le problème soit l'argent. Tu peux gagner ta vie en te produisant sans nuire à personne, tu peux vendre des articles de magie sans nuire à personne. Le problème aujourd'hui c'est que chaque semaine il faut sortir de nouveaux produits, avant on se plaignait que la durée de vie d'un produit était de deux mois, aujourd'hui ce serait plutôt deux semaines, c'est donc la course à la nouveauté et comme ce n'est pas possible alors on ressort de l'ancien avec un nouvel habillage. On le voit bien avec la gamme de Murphy's, dans le lot il y a des petits malins qui se disent qu'ils vont ressortir un vieux truc qui ne leur appartient pas sous un nouveau nom et que cela passera inaperçu, ce qui malheureusement est souvent le cas. Alors, chacun peut faire une erreur, mais ce que dit Yigal est vrai, alors Penguin fait un peu trop souvent la même erreur pour que ce soit une coïncidence. D'ailleurs si ce qu'il dit est vrai alors il a bien raison de faire valoir ses droits.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8298
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k