Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] La semaine marathon des avis d'Alexis !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut Alexis !

J'aime beaucoup tes avis et je trouve ce nouveau format plus dynamique et qui donne encore plus envie ! :)

Enfin bref, continue comme ça et merci pour tes vidéos ! :D

Publié le

Ah ouais trop bien ce tour ! Merci Alexis, pour en avoir fait la critique. :)

Publié le

Alexis, ici le son est moins fort qu'avant.

Je pense que j'aimais mieux l'ancienne formule. Je trouve que tu fais un peu le mec pris en otage par des terroristes, avec ce drap derrière toi. Remarque, ce n'est que mon opinion. Je crois que j'étais moins distrait et plus concentré sur tes propos, lorsque je ne voyais que tes mains. Suis un fan tout de même.

Publié le
Alexis, ici le son est moins fort qu'avant.

Je pense que j'aimais mieux l'ancienne formule. Je trouve que tu fais un peu le mec pris en otage par des terroristes, avec ce drap derrière toi. Remarque, ce n'est que mon opinion. Je crois que j'étais moins distrait et plus concentré sur tes propos, lorsque je ne voyais que tes mains. Suis un fan tout de même.

C'est bien d'avoir différents retours !

Même si la majorité des personnes préfèrent ce format, il reste des nostalgiques :)

Publié le

Suis un incorrigible nostalgique.

Du genre qui préfère souvent l'original d'une routine que la dernière mise à jour. Allez, bon succès.

Publié le

S'est vrai que le son est moins fort

et Alexis est moins distant puisque il nous montre un peu de sa vie privé ( une partie du studio , sa copine )

j'ai trouvé ça dérangeant...

Je pense qu'il faut garder une notion de distance avec la bulle internet , comme on peut le faire avec un patron , on doit tous garder quelque chose de privé...( se n'est que mon avis ! )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vends Virtuoz de Magie Factory Très peu utilisé, Produit original , Envoi en colissimo suivi avec contrer signature, paiement Paypal 180 euros Fdpi    Description Qualité et technologie premium VIRTUOZ est la consécration du travail de Magie factory en collaboration avec Chris Torrente, ainsi qu’une équipe d’ingénieurs et de développeurs passionnés. Conçu 100% sur mesure en France avec des composants électroniques derniers cri, le tout dans une structure en aluminium et ABS pour une robustesse optimale. L’outil ultime en terme de polyvalence d’effets et concepts novateurs. Conçu pour une utilisation intensive, en toutes circonstances. Intelligent, pratique, fiable et surtout 100% worker ! Designé pour les magiciens et mentalistes les plus exigeants. VIRTUOZ assure et rassure. Bien plus qu’une simple « télécommande », VIRTUOZ vit dans votre poche, et devient le nouveau compagnon de vos performances. Ce bouton intelligent créé sur mesure s’adapte à vos besoins, en plus d’être toujours prêt à recevoir ou envoyer une information. Déclencheur d’effets, informateur vibreur, détecteur d’aimants … oui, VIRTUOZ fait tout cela, mais surtout il le fait le plus simplement possible. Passez d’une application à l’autre, VIRTUOZ s’occupe de tout, pour performer en toutes circonstances. Toute son architecture est pensée pour performer sur le téléphone du spectateur de manière sécurisée et totalement indécelable. Un seul bouton, de multiples actions. Impossible à louper, VIRTUOZ a un seul bouton d’action, soigneusement étudié pour un maximum de simplicité et de confort d’utilisation. Appuyez avec votre doigt ou paume de main, à travers votre poche, au poignet … de manière totalement discrète et insoupçonnable. Tel un chef d’orchestre, vous contrôlez tout. Déclenchez vos effets en appuyant et ressentez les vibrations vous permettant d’être averti de l’arrivée (l’apparition) de l’effet que vous souhaitez performer (1 seconde avant). Vous êtes ainsi sécurisé et pouvez pleinement vous concentrer sur votre présentation. Ajoutez facilement des temporisations, attribuez des actions … selon vos envies et vos routines. Apps premium incluses Avec VIRTUOZ vous recevez 3 applications (IOS) intuitives et professionnelles (français/anglais). Commencez et terminez clean, en toutes circonstances. VIRTUOZ LE HUB CENTRAL Gérez ici tous les paramètres de base liés au gimmick, mais également la détection d’aimants, les apps clips … De plus, la fonction App Center vous permettra de regrouper toutes vos apps clips et liens au sein d’une même interface, pour performer sur le téléphone du spectateur. R-LIGHT VOYAGE ET GESTION DE LEDS SUR IPHONE EMPRUNTÉ COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU 100% personnalisable pour créer vos propres routines. Pas de shortcuts, de timings à compter etc. Contrôlez tout, les mains libres, sans laisser aucune trace ! R-TOUCH CONCEPT DE COMPLICES INSTANTANÉS ET DE TOUCHES PK, EN TEMPS RÉEL. La puissance des vibrations, mêlées aux techniques psychologiques. Laissez-vous porter par ce concept pratique et novateur, aux possibilités multiples.
    • Ne sous-estimez pas quelqu'un qui bégaie, car bien souvent, il n'a jamais dit son dernier mot. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

• Créer...