Aller au contenu

[Matos] 3CM OU TRIPLE THREAT


Recommended Posts

JE RECHERCHE QQ PHOTOS POUR ME FAIRE UNE IDEE DE LA 3CM DE SCHOOLCRAFT OU TT DE LASSEN EN WALKING. SI QQ UN A UN RETOUR OU POSSEDE UN DE CES SETS . LE RECOUVREMNT ET LA TAILLE DE LA PIECE BNE VOUS CHOQUE PAS?

UN AMI M A MONTRE EN MORGAN. LES DEMI DOLLARS M INTERESSENT

Modifié par fabricce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

T as raison , ma recherche etait en walking

ceci dit j en ai recu un d occaz tres sympa. surtout pour la coquille expensée,car elle est bien plus travaillée et fine qu une coquille expensée classique car elle doit etre parfaite. j en suis assez content meme si l epaisseur du gimmick est un peu epaisse. Autre bémol , la piece reduite aimantée n est pas faite de deux demi piece mais son principe est celui d un sotch /soda( curieuse facon d aimanter une piece).

De plus, j ai vu un TT barber qui est bien plus fin que le 3cm que j ai,contrairemet a celui sur la photo ci dessus( il est pas top)

quand aux 3cm ,ils me paraissent bien differents et je trouve curieux que schoolcraft fasse deux produits aussi differents;Thierry , n y aurais tu pas touché??

Modifié par fabricce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Radlabo : oui je sais, mais j'ai fais avec ce que j'ai sous la main. ça permet à tous de se faire une idée.

@Fabrice

Pour aimanter une pièce, y'a pas de secret : faut l'ouvrir.

il existe différentes méthodes de fabrication :

- La methode rapide qui consiste 'juste a couper une piece en 2, et mettre un aimant dedans, et dans ce cas tu vois un fil entre les 2 pieces.. donc pas top à mon goût.

- la methode plus "chiadée" ou en effet, c'est une sorte de scotch n soda dans lequel un aimant a été inséré. Dans ce cas, la jointure est cachée près du rebord interne de la piece.

Par contre si la piece est softée, bah ça fait comme la version précédente, et on voit un fil.

"quand aux 3cm ,ils me paraissent bien differents et je trouve curieux que schoolcraft fasse deux produits aussi differents;Thierry , n y aurais tu pas touché??"

: touché a quoi ??

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour la photo postée :

Oui, je les ai tous retouché, mais juste des redressages de [ , remplacement du metal et Teflon. Donc cela n'a joué en rien à ce que vous pouvez voir en photo.

Leur design, épaisseur ou autre n'a pas été modifié par mes soins et sont d'origine.

à Gauche : 3 CM de SchoolCraft

à Droite : Triple Threat de Lassen

au centre : mon 3CM

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...