Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Description

Depuis de nombreuses années, Christian Chelman compte à son répertoire un spectacle de tricherie qu’il améliore régulièrement. C’est ce spectacle de démonstration de tricherie novateur que l’illusionniste belge a choisi de dévoiler pour la première fois dans son intégralité, accompagné de toutes les explications.

Le show est tout en close-up et s’articule autour de 3 grandes parties enchaînées :

THE CARD DEALER où 5 routines s’enchaînent avec des donnes de poker où le spectateur choisit lui-même le nombre de joueurs et le joueur qu’il souhaite voir gagner. Chelman a mis au point les solutions les plus épurées et les plus efficaces pour résoudre ce genre de défis.

GAMBLING MENTALISM où Chelman propose 5 défis au spectateur, comme de deviner quelle main de poker il a choisie, sans poser la moindre question. GAMBLING STORYTELLING où 3 routines de magie bizarre se suivent, dont une avec des coquilles de noix. Christian Chelman est le premier magicien à introduire de la tricherie pure dans la magie bizarre. L’ambiance de la vidéo est intimiste, Christian oeuvrant à une table de jeu où se trouvent assis trois joueurs qui participent aux routines.

Le coffret se complète de 2 bonus vidéo :

la routine » Marked Ambitious « , une des applications du » Chelman Marked Deck » fourni.

la présentation de la » mallette du tricheur » de Christian Chelman, qui collectionne depuis 3 décennies tout ce qui concerne la tricherie. … et de 3 bonus physiques :

le jeu marqué » Chelman Marked Deck » créé spécialement pour ce coffret DVD, au graphisme superbe signé Benoît Drager, incluant une silhouette créée par Dai Vernon.

3 cartes gimmick incluses dans le jeu marqué, qui servent pour la routine » Second and center deal « .

une feuille A4 qui sert pour la routine » Gambling List « . Ce coffret DVD est un magnifique coffret-cadeau qui, de plus, contient des routines qui enrichiront considérablement votre répertoire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En parlant des anciens livres, je viens de tomber sur une publication de 1947 qui m'a chamboulé. C'est un effet automatique de mentalisme avec des cartes d'Eddie Joseph. D'ordinaire, j'ai un peu de réticence à faire des tours automatiques en dehors des grands classiques comme Vietnam ou autre mais là...  On ne touche pratiquement jamais le paquet qui peut être emprunté et mélangé donc complètement impromptu et on peut retrouver la carte sans même la voir en l'étalant en ruban face en bas et en passant sa main au-dessus (modification personnelle). C'est un émerveillement constant de dénicher des pépites pareilles dans des vieux livres ou dans des anciens magazines (mais c'est vite une ruine pour les réunir).  Amitiés,  Guy.
    • Effet BONUS: Un magazine de 1984 prédit le titre d'un film sorti en 1997 🤪
    • Je partage cet avis. Pourtant avoir une bonne bibliothèque permet de faciliter les recherches sur un sujet que tu veux creuser. Je préfère largement accumuler les livres que les tours. Il faut simplement les sélectionner, dernièrement j'en vois qui sortent d'auteurs dont je n'ai jamais entendu parler. Certains posent des questions sans apporter de réponses, d'autres viennent expliquer la magie, faisant étalage de lieux communs et enfoncer des portes ouvertes. Ca devient le festival du n'importe quoi, car les éditeurs ont bien compris l'engouement autour des livres. Je vais de plus en plus faire un tour vers les anciens livres et les recueils de magazines qui contiennent des choses oubliées. En ce moment je lis Mindon Mania 2 et je me régale sur la partie Tarot.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...