Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'ai un set OxF en walking fabriqué par Vax.. Un régal !

Et c'est justement pour cela j'ai précisé ; "... A la base ..." Car en effet Après , tous les fabricants peuvent te faire une OXF sur mesure , c'est sur ! Il te suffit de leur en faire la demande et voir au niveau du prix

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
L'OXF est fabriqué à la base par Jamie Scoolcraft et non Roy Kupper

Il a bien dit "à la base" :)

Tous les fabricants de pièces ont désormais quelque chose de similaire à proposer.

Publié le

Sous quel nom Roy Kupper vent il la OXF ? Car si tu cherches OXF tu ne trouve rien !

Comme je l'ai dit plus haut , l'appelation "Oxf " est déposé par Scoolcraft , maintenant tout les fabriquants peuvent la faire . C'est comme la 3CMx de Scoolcraft et la TT de Lassen ; la conception est exactement la même mais sous une appellation différente

Publié le

Au temps pour moi !!! HREJ a entièrement raison et Judd 73 par la même occasion ! ;) , on trouve l'oxf sous la même appellation sur le site de Kupper dans la partie dédier à Éric Jones métal

Ce qui signifierait que l'appellation OXF appartient a Eric Jones lui même et autoriserait la fabrication à Scoolcraft et Kupper en utilisant cette appellation ?

Publié le

Juste une rectif. Éric Jones est cul et chemise avec schoolcraft. Mais à l époque du tournage de métal , il n a pas utilisé le matériel de Jamie schoolcraft. D ailleurs les fous furieux ( comme moi) qui adorent les gaffs ont certainement remarqué à la lecture du DVD qu elle ne ressemble pas à du matos de Jamie. Et ceci dit j adore sa flipper ds le DVD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...