Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fond de Scène Personnalisé : où en trouver

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut peut etre interroger les THEATRES qui ont , parfois encore, des peintres decor ou alors voir ceux qui font des carrosseries spéciales avec des visages, des animaux etc.... Ils peuvent peut-être travailler sur d'autres supports que le PVC et le metal .

Ce n'est que des pistes mais bon.....

Ou tu peux peut-être simplement faire appel à une couturière, avec du tissus ordinaire, que tu traitera ensuite à la bombe d’ignifugeante?

Car en dehors de cette particularité contre le feu, un fond de scène, c'est surtout du tissus, non? ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Attention Gibus , l'Inifugation à la bombe n'est pas prise en compte dans certains lieux ( Zenith, theatre , etc) qui demande la classification DU TISSU LUI MEME avec son certificat d'origine ! certains meme demande à ce que les peintures utilisées soient également classée au feu

Attention Gibus , l'Inifugation à la bombe n'est pas prise en compte dans certains lieux ( Zenith, theatre , etc) qui demande la classification DU TISSU LUI MEME avec son certificat d'origine ! certains meme demande à ce que les peintures utilisées soient également classée au feu

merci pour l'info, je pensais que la bombe marchait pour tous les cas!

bon, d'un autre coté, je ne me produit pas au zénith, ça doit être pour ça ;)

Ceci dit, une fois le tissus aux normes acheté, trouver une couturière pour faire le fond (attache, parements éventuels...) ne devrait pas être très difficile, non?

rien que dans ma commune, j'ai au moins deux adresses qui sauraient faire, et c'est une toute petite cité...

A moins qu'il n'y ait d'autres contraintes légales que l'on n'a pas cité?

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

J ai actuellement un décors ignifugé ( vrai décors)

Le décors et parfait mais je voudrai aussi un autre décors légé sur une structure spider ( 2 panneaux) une toile peinte ou sur une bâche. Mais sur une bâche j'ai peur des reflets et de la brillance avec les éclairages.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Tu as raison c'est le soucis. J'en ai. Si les éclairages son mal positionnés (dans certaines salles on a pas le choix) ça brille.

http://www.signatech.fr/stand-portable/stand-parapluie

Le "HUP" est droit et c'est du tissus personnalisable.

Je vais sans doute y passer...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...