Sébastien LADRUZE Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 Recherche fond de scène personnalisé avec structure genre spider Merci de me contacter par mail sebastienladruze@orange.fr Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
MAGICLOLO Publié le 22 avril 2014 Publié le 22 avril 2014 Je crois que tu tes trompe de catégorie. Petite Annonce --> Achat Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Sébastien LADRUZE Publié le 22 avril 2014 Auteur Publié le 22 avril 2014 Non je cherche l entreprise ou la boutique qui peut fabriquer un fond de scène personnalisé Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Stefan CHARONDIERE Publié le 24 avril 2014 Publié le 24 avril 2014 Regarde dans les shops type photographe. Sur Amazon, on peut deja trouver pas mal de fond différents, mais je sais qu'on doit pouvoir faire imprimer SON motif dans des boutiques. Par contre, le soucis c'est juste que su du Spider, c'est pas le Top ... il faut mieux utiliser les supports photographe également. Voila
Recommended Posts