Aller au contenu

[Lecture] Livre Reflexions Helder Guimaraes


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

L'état est excellent sauf deux taches sur la couverture.

J'ai commencé à lire la description de la première routine , elle comporte pas mal d'erreurs (de traduction je pense mais paussi illustrations qui ne correspondent pas, phrases contradictoires etc...) qui rendent la compréhension difficiles. Mais bon, ça vaut le coup d'insister car les idées ont intéressantes. Je ne connaissais pas cet auteur auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compréhension est difficile car il réexplique tout dans les moindres détails entre les différentes parties de la routine, et il faut certes être concentré lors de la lecture et ne pas faire autre chose à côté.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut etre concentré!! J'ai relu des paragraphes à deux fois avant de mettre les pièces du puzzle en place!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...