Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le but n’est pas de lancer un n-ième débat stérile sur « pour ou contre la démarche zététique », mais simplement d’informer les amateurs qu’un nouveau magazine vient de sortir en kiosque :

« Science extrême : le 1er magazine scientifique du paranormal » au prix de 4,95€

Voilà, l’info est passée.

Ceci dit: vive la magie!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"magazine scientifique du paranormal"

Tout simplement ... Beuuuurk

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

C'est précisement à ce genre de "réflexion" que je faisait allusion en disant "débat stérile".....

Si le seul argument est "beuuuuuuuurk"....il et inutile de poursuivre le débat plus loin!

Je tenais simplement à informer ceux pour qui un raisonement rigoureux à un sens qu'une nouvelle revue est sortie.

Les autres peuvent toujours courrir acheter le dernier best seller d'Elisabeth Tessier, de Françoise Hardy ou de qui leur chante.

Il en faut pour tout le monde.

Publié le

Y a pas un probleme dans le terme "Scientifique du paranormal" ??

Je savais pas que le paranormal etait une science (genre : "oui, j'ai une maitrise de paranormal à l'institut du Miscatonic, j'y ai etudié pendant 3 ans le Necronomicon avant de faire une these sur les grands anciens")

Enfin, il me semblait justement que les pro paranormal etait d'accord sur le faite que justement, ce n'est pas explicable par la science... donc pas du tout scientifique...

Enfin, je m'en fou, tant que j'ai pas vu de fantome... J'attend qu'on me montre que sa existe, je suis comme St Thomas (pas notre WebMaster, le vrai saint [Clin d'oeil] ) Je crois que ce que je vois... Et j'ai appris a pas croire ce que je voyais dans les magasines ou à la télé donc... Encore un mag qui ne sert pas a grand chose a part faire circuler des rumeurs, ou encore pire, prouver des rumeurs lol... (vivement une nouvelle K7 de la dissection d'un Roswell, j'adore...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Chuuuut Dite le pas, mais je serais en exclusivité en conference underground à Aix les bains... Le Vendredi soir à 2h du mat dans un café, je vous direz tous (enfin aprés quelques verres [Clin d'oeil] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Science extrême ? Enfin les Zététiciens reconnaissent leur tentations absolutistes !

Au fait, certains parmi vous ont-ils lu "Devenez pédants c'est pas sorcier", la réponse cinglante de deux auteurs au récent livre de notre Cher Pak national ?

Il est à souligner que de nombreux scientitfiques se sont bien démarqués de l'attitude de notre inquisiteur préféré, insistant sur la nécessité évidente d'avoir l'esprit ouvert lorsque l'on se prétend scientifique.

Le titre est amusant. Avec l'humour dont on le sait bien doté, mister Sherpack à dû faire des étincelles à la sortie de ce livre.

Héhé...

Publié le

tu as les références de ce livre stp ? (éditeur auteur)

personnellement j'ai bien aimé ce livre de pak et broch (ça reste de la bière) mais bon, la critique peut être intéressante si elle n'est pas stérile et engagée..

ah bah tiens !...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...