Philippe CARRERE Publié le 11 avril 2014 Publié le 11 avril 2014 Livre en anglais sur la Magie de William P. Miesel (le fameux 'Moe' de "Moe's move a card") Cédé à 35 € fdpi.
Denis BESSON Publié le 11 avril 2014 Publié le 11 avril 2014 Je ne crois pas connaître ce livre. Où peut-on voir en quoi il consiste ?
Philippe CARRERE Publié le 11 avril 2014 Auteur Publié le 11 avril 2014 C'est un excellent livre sur la magie de William miesel... On y retrouve essentiellement des routines de cartes de ce génie dont 2 Acaan très intéressant. Je ne sais pas s il existe une description qu part. Et malheureusement pour toi, le livre est déjà vendu.
Denis BESSON Publié le 11 avril 2014 Publié le 11 avril 2014 J'avais entre-temps trouvé une critique de ce livre sur un site anglais. Ca a l'air très bien effectivement.
Philippe CARRERE Publié le 11 avril 2014 Auteur Publié le 11 avril 2014 Oui c est excellent, comme tout ce qui touche William Miesel... Le livre est encore trouvable pour un peu plus cher que 35 euros, et je t encourage à investir si tu aimes la cartomagie intelligemment construite.
Recommended Posts