Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends:

- Des walking liberty (demi dollar en argent)

prix: 10€ / pièce, frais de port offert à partir de 2 pièces.

8 de disponible.

- Une coquille expansée morgan dollar avec les encoches pour l'effet

3 FLY du DVD INVISIBLE de Samien Savina

Prix: 50€ frais de port compris

- Un SET copper silver en walking liberty qui comprend:

* Une copper normale (one penny)

* Une silver normale (Walking liberty)

* 2 copper/silver (one penny / walking liberty)

Une face/face et l'autre pile/pile

J'ai nettoyé les cuivres ;) et le change est tout simplement magique.

Prix: 60€ frais de port compris

Amicalement.

8860.jpg.40a255e75982da6e1dc1f791b0291d8f.jpg

8861.jpg.6c2901cbc2262ff1fa8e56820089929e.jpg

8862.jpg.8f746c81c04a5ae9ade8d09de2f2132a.jpg

8863.jpg.8075c105d01164229b12d3ce897bab33.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

mise à jour:

- Des walking liberty (demi dollar en argent)

prix: 9€ / pièce, frais de port offert à partir de 2 pièces.

8 de disponible.

- Une coquille expansée morgan dollar avec les encoches pour l'effet

3 FLY du DVD INVISIBLE de Samien Savina

Prix: 45€ frais de port compris

- Set Walking liberty 4 pieces avec une coquille pour 80€ fdp inclus

• 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Salut les magicos ! 👋 Ce soir, on sort les roses et les jeux de cartes ! À l'approche du 14 février, l'Apéro Magique #278 vous a concocté un menu aux petits oignons. ✨ Au menu ce soir : L'Amour à l'honneur : @Benoit VREUX et @Michel DARLONE nous présentent des routines spéciales Saint-Valentin (Robin des Bois, Rencontres...). De quoi briller lors de vos prochaines prestations romantiques ! 🏹❤️ Matos & Unboxing : @Pascal BECQUERELLE nous déballe une "imprimerie luminique" (intriguant, non ?). 💡 Culture & Actu : @Ali NOUIRA nous parle du congrès AMF et @Jérôme ABEILLE nous fait voyager entre @Alain CHOQUETTE, @Pascal MARC et Radek Hoffman. 📚 Mentalisme : @Luc GINGER et son ESP en plexi. 🔮 👉 On commence à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 After à 20h30 : Pour tout savoir sur le "comment", direction le Cercle VM ! 🔐 Sortez vos plus beaux jeux de cartes et venez trinquer avec nous ! 🥂🎩
    • Une petite vidéo de cette très belle journée en compagnie de Radek ✅ Une fois montée, la conférence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique
    • Bonjour  C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @Chloé VIVARÈS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'étais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui à mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thème de celle-ci, qui parlera à tous, est parfaitement servi par une véritable comédienne. La magie est de surcroît,  pas d'avalanche de tours,  elle  illustre à bon escient par petites touches la narration. Même si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnémotechniques il est indéniable que Chloé a effectué un très gros travail de mémoire pour ce spectacle.  N'hésitez pas à y aller  Philippe 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...