Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The Linking Card Project de Christoph ROSSIUS

Recommended Posts

Mon exemplaire de Link est arrivé dans la semaine !

Voici ce que j'en pense :

- Le DVD est bien tourné, menu très simple comparé à certains DVD ou l'on met autant de temps a chercher les chapitres que l'on souhaite qu'a les visionner. Ici 4 chapitre seulement : la routine, les explications, comment se fabriquer d'autre gimmicks, remerciements (ces 4 chapitres sont soit en français, soit en anglais).

- L'effet est très visuel, il n'y a rien a dire.

- Christophe a eu la très bonne idée de mettre un gimmick déjà prêt ainsi que du matériel en plus pour s'en fabriquer d'autre, ce qui est très plaisant je trouve!

- Le prix est relativement bas, ce qui est également un point positif !

Personnellement j'ai modifié mon gimmick car celui ci ne me convenait pas (mais cela n'engage que moi, l'effet est entièrement réalisable avec le gimmick fourni). Je suis assez "perfectionniste" a ce niveau la… Malheureusement…!

Je pense que la routine peut être améliorée au niveau de la justification des mouvements. Mais Christophe explique ça façon de réaliser l'effet, à vous de trouver la votre !

J'ai ajouté quelques petites subtilités qui permettent d'être (dans la plupart des cas je pense) débarrassé de toute suspicion venant du spectateur !

Je n'ai pu le tester qu'une seule fois pour le moment, mais l'impact a été a la hauteur de l'effet proposé ! ;)

Pour une vingtaine d'euros, n'hésitez surtout pas !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce produit est très bon , simple et facile à faire ! En plus, le prix est raisonnable et très correct pour ce que c'est.

Pas de chichi, Christophe va droit au but dans son DVD!

Moi je dis : foncez! Si vous aimez ce que vous voyez sur la vidéo, il n'y a AUCUNE hésitation à avoir parce que vous pourrez refaire exactement la même chose !!!

Bref, pour un premier tour de cartes enclavées, en un seul mot : j'adore

P.S : Jordan, je suis justement ouverte à toute subtilité concernant ce tour pour éviter les doutes ( ou autre moyen pour se débarrasser du gimmick qui est selon moi le seul point " noir " du tour )

C'est super de voir que les avis divergent sur ce produit :)

Je n'ai vraiment pas été satisfait du tour, du moment de "magie".

Mais tant mieux si ça plait à certains, après tout, les tours ne sont que ce que nous en faisons :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...