Aller au contenu

[Collection] RARE : la revue EPOPTICA de Jeff Busby

Recommended Posts

Très rare, en excellent état, la revue rigoureusement complète de Jeff Busby. (Y compris le Numéro spécial routine de 1984).

Cette revue, particulièrement recherchée aujourd hui, a été éditée de Mai 1982 à Septembre 1989. Il s agit d une revue en anglais comprenant essentiellement des critiques des ouvrages de la magie (livres et tours) ainsi que des idées, routines etc.. d illustres contributeurs.

Offre en MP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Philip59,

Je t'ai commandé et payé un livre il y a neuf jours et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Je t'ai relancé il y a 5 jours car tu étais censé m'écrire lorsque l'envoi serait fait mais mon message privé est resté "non lu".

Ce n'est pas mon genre d'aller m'incruster dans des sujets publics pour traiter d'affaires privées, mais vu que ma relance est restée lettre morte, je n'ai pas d'autre choix et ça me fait bizarre de te voir poster autant de ventes si tu ne lis pas ta messagerie.

Aucune animosité hein (pour l'instant) mais si je pouvais être informé de l'état de notre transaction, ça serait top...

Modifié par Nomis

Je me doute qu'il est honnête, vu le nombre de messages et le nombre de transactions qu'il a déjà réalisées.

Mais plus d'une semaine d'attente + le silence radio, pour un simple bouquin payé le jour même où la vente a été conclue... ça ne fait en revanche pas très sérieux (surtout quand en parallèle, ses messages sur le forum se multiplient).

Bonjour Nomis,

Je suis navré : avec le nombre d'objet en vente en ce moment, je reçois un nombre invraisemblable de mp, et le tiens a été relégué en "page2" avant que je ne le vois...

Je ne t'ai pas oublié, mais la varicelle contractée par mon petit dernier (et l'absence de ma femme cette semaine) m'ont un peu coincé chez moi... Tu subis donc, avec quelques autres, un retard de postage de ma part qui sera réparé samedi, au retour de mon épouse (je pourrais enfin quitter la maison, voir le jour, et lâcher mon clavier sur VM ;) ).

En supplément, (comme pour tout ceux qui ont subi ce retard), tu auras le plaisir de découvrir un petit "bonus" pour m'excuser du retard d'envoi.

A bientôt

Philippe

Ok, je comprends mieux.

A noter pour la prochaine fois : "Ne pas hésiter à harceler le vendeur en envoyant de nouveaux messages qui remontent en haut de page" ;)

Merci d'avance pour le petit cadeau, ça fait plaisir.

J'attends avec impatience ton envoi et cesse de court-circuiter ce sujet en te souhaitant une bonne vente (et bon rétablissement au petit).

Nomis

Modifié par Nomis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...