Gildas BORGHETTO Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Bonjour, je viens de recevoir Captivity de Rodolphe Candela, pour moi qui ne suis pas cartomane,je trouve le principe très ingénieux, et surtout très simple,tout marche automatiquement, la notion de bruit,d'angles,de présentation ,tout a été pensé de façon très intelligente , bref ,gros coup de coeur de mes tours cette année !!!! Gildas Citer
Orélien magic Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 (modifié) Je te rejoins tout à fait, c'est une vrai petite merveille. Rodolphe n'a pas la notoriété de certains créateurs qui remplissent les rayons de nos marchands de trucs mais il a à coup sur ce talent pour la création et le ........comment dire......."tout est pensé!!!" gimmick fiable, invisible et destructeur !!!! merci encore pour ton idée de génie!!!! Modifié 7 avril 2014 par O'rélien Citer Magicalement Orélien
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 C'est vrai captivity est aussi génial que simple à réaliser. Qui plus est pour avoir discuté avec lui il est aussi passionné que passionnant. Citer
David LICHTI Publié le 7 avril 2014 Publié le 7 avril 2014 Tout à fait d'accord le matériel et top et le principe génial. Du grand Rodolphe Citer
Yannick BRIAND Publié le 8 avril 2014 Publié le 8 avril 2014 Rodolphe m'a créé la version 'tarots de Marseille' de captivity. Effet d'enfer. C'est le seul jeu gimmické que j'utilise (d'ailleurs je n'en connais pas d'autre) et j'en suis ravi. Citer
Harry KODKIN Publié le 10 avril 2014 Publié le 10 avril 2014 Ce tour est super sympas à réaliser et a un effet boeuf sur le public . Rodolphe est hyper carré dans sa réalisation de gimmick ce qui permet d'avoir une personnalisation totale de son tour et ainsi l'adapté à votre envie. Merci Rodolphe d'avoir pris le temps d'adapter le miens à mes besoins. Captivity n'est jamais dans la partie occaz et c'est bien ainsi Ce tour permet vraiment de passé des cartes aux pièces ou inversement sans rupture dans la magie, tout est pensé . Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Harry KODKIN Publié le 10 avril 2014 Publié le 10 avril 2014 Je suis fan des créations de notre ami Rodolphe. Si vous souhaitez le connaître plus, il fait un spectacle qui est vraiment bluffant et flippant, j'en ai encore la chair de poule rien que d'en parler Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Rodolphe CANDELA Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Merci pour tous ces témoignages de satisfaction et merci de votre confiance. (Ça fait plaisir :-) ) Ce qui me connaissent le savent mon but n'est pas de vendre des millions d'exemplaires de mes créations. Mon but est, que les personnes qui me font confiance ne soient pas déçus. Pour info il y aura peut être...ou pas...une version commerciale de "Captivity" 2.0 et un set pour mettre à jour la version 1. Mais pour le moment je me concentre sur un projet DVD qui me tient à coeur...qui verra peut être le jour un jour...ou pas. En tout cas merci encore pour ce post :-) R.Candéla Citer rodolphecandela.com
Orélien magic Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 hello les zamis!!!! bon je vais vous mettre ma contribution sur l'utilisation de ce gimmick un peu différente car ici on peut utiliser une pièce signée sans la faire disparaitre excusez le texte et ma t-----e mais il était tard [video:youtube] Citer Magicalement Orélien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.