Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

wai enfin Dlite c vraiment minime,il y a bcp d'autre tour qui ont recours a l'électronique mais ils sont souvent onéreux .... et je ne dirais pas lesquels utilisent des l'electronique (ormis la chaise qui envoie des décharges!)...

L'électronique permet de faire des effets franchements sympa et si elle est bien utilisé,on peut presenter des effets sans que personne ne puisse se douter que c'est electronique!!!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Tu as raison, Magieweb. les tours ayant le moindre petit circuit imprimé est très onéreux.

Mais c'est comme les cassettes et les CD.

Ca se copie.

Ce n'est pas mon cas, voyons...!

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Publié le

Citation:

Débat lancé par Gillcobra:

Bonjour.

Pensez-vous que l'électronique en Magie apporte un plus, ou fait perdre le charme?


L'electronique pemet de faire certain effets de mentalisme de maniére super-clean. Klingsor avait sorti un livre sur le sujet (je ne sais pas s'il est encore disponible ...) dans lequel étaient décris de nombreux effets. Tant qu'elle reste discrete et imperceptible, l'electronique permet de faire des effets fabuleux car les spectateurs se dirigeront plus naturellement vers la recherche d'une explication plus "traditionnelle".

Publié le

Citation:

Débat lancé par JPC:

il est donc difficilement utilisable de nos jours, les composants ayant nettement évolués depuis.

S'il est vrai qu'il y a quelques montages qui sont pas mal depassé, je trouve qu'il y a quand meme des effets et des principes interessants (notamment les effets de mentalisme avec des I.L.S). J'ai eu l'occasion de realiser quelques montages décrits et j'en suis pleinement satisfait.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...