Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apport de l'électronique en Magie


Gillcobra

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

wai enfin Dlite c vraiment minime,il y a bcp d'autre tour qui ont recours a l'électronique mais ils sont souvent onéreux .... et je ne dirais pas lesquels utilisent des l'electronique (ormis la chaise qui envoie des décharges!)...

L'électronique permet de faire des effets franchements sympa et si elle est bien utilisé,on peut presenter des effets sans que personne ne puisse se douter que c'est electronique!!!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Gillcobra:

Bonjour.

Pensez-vous que l'électronique en Magie apporte un plus, ou fait perdre le charme?


L'electronique pemet de faire certain effets de mentalisme de maniére super-clean. Klingsor avait sorti un livre sur le sujet (je ne sais pas s'il est encore disponible ...) dans lequel étaient décris de nombreux effets. Tant qu'elle reste discrete et imperceptible, l'electronique permet de faire des effets fabuleux car les spectateurs se dirigeront plus naturellement vers la recherche d'une explication plus "traditionnelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par JPC:

il est donc difficilement utilisable de nos jours, les composants ayant nettement évolués depuis.

S'il est vrai qu'il y a quelques montages qui sont pas mal depassé, je trouve qu'il y a quand meme des effets et des principes interessants (notamment les effets de mentalisme avec des I.L.S). J'ai eu l'occasion de realiser quelques montages décrits et j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...