Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] fin de window XP

Danilsen

Recommended Posts

Virtual pc ou Vmware workstation peut être utilisé sur n'importe quel OS windows.

Pour windows 7 pro c'est un programme offert en bonus avec une licence XP; le Windows XP Mode (qui est géré par virtual pc quand même) qui permet d'émuler xp alors que si tu passes par virtual pc en tant que logiciel à part il faut que tu ais un iso de Xp + une clé d'activation pour pouvoir l'installer.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tous mes documents importants perso et pro sont sur un PC non relié à internet (sous XP).

Un second mini PC (win 7) me sert uniquement à internet, donc aucun risque car rien dedans.

mdr

Tu fais pas une copie sur bande magnétique?

Tu as déjà pensé au gravage sur marbre??

Sérieux, faut évoluer, on n'est plus en 2000...

Ce n'est pas la peine de critiquer bêtement. J'ai d'excellentes raisons de faire ainsi, et avec ton histoire de clef, t'es à côté de la plaque.

Salut Alcalino,

A côté de la plaque, je peux l'admettre.

La question c'est: sékoitaisssépicépourkoi??

Tu peux me répondre en mp pour éviter de polluer ici.

Sincèrement, ça m’intéresse.

L’arrêt du support xp, c'est un cadeau pour, pros comme privés, personne (et j'ai même du mal a comprendre comment ça peut être seulement légal)

Envers et contre tout

Amities

J'ai jamais supporté XP, c'était sympa au niveau des paramètres réseaux pour les admins; mais sinon horrible...

sans oublier les entreprises où tu es obligé de te taper internet explorer 6 /7 / 8...les pires navigateurs de tous les temps parmi les connus !

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Et vous qu' avez vous trouvé comme solutions si vous êtes toujours sous Xp ?

Je te recommande de "virtualiser" ta partition Windows XP.

Ainsi sous windows 7 tu pourra démarrer ton windows XP dans un logiciel (vMware Player qui est gratuit par exemple) qui fait croire à Windows XP qu'il est sur un vrai ordinateur.

Si vraiment tu ne peux pas de passer d'XP c'est la meilleure alternative.

J'ai jamais supporté XP, c'était sympa au niveau des paramètres réseaux pour les admins; mais sinon horrible...

sans oublier les entreprises ou tu es obligé de te taper internet explorer 6 /7 / 8...les pires navigateurs de tous les temps parmi les connus !

lol avec XP moi j'utilise Firefox ou Google Chrome,

Autre solution : installer Windows XP via BootCamp sur un mac celui-ci sera beaucoup beaucoup plus stable quasi plus de page bleu, de plantage, de virus....

j'ai lu l'an passé une étude qui m'a bien fait rire : le mac et l'ordi sur lequel Windows plante le moins et de loin.

Bien a vous

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...