Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens d'être contacté par Bernard Bilis qui me précise qu'une association sur Toulouse (M.....s) lui a téléphoné pour savoir si sa conférence le 19 octobre à l'ARH Toulouse serait bien nouvelle.

Pour éviter de petits commérages de quartier, et articles sans fin ni début dans une revue Toulousaine, je précise que la conférence comportera une partie où Bernard Bilis démontrera ses classiques et une partie inédite, en exclusivité in the world, qui présentera son nouveau Dvd!

Des notes de conférence seront disponibles également.

Voilà qui est dit noir sur blanc.

Je rappelle mon mail pour M.....s, s'il veulent se renseigner: eston.magic@wanadoo.fr

Et comme de mon côté j'informe les magiciens de la région (conrtairement à M......s qui passe sous silence les autres activités, je précise qu'il font venir le 1 octobre Dan Harlan (qui nous a été egalement proposé mais nous préférons ne pas programmer des conférences similaires.... et surtout nous avons un planning chargé donc si je le peu, j'y viendrai)

[ 12. Septembre 2003, 13:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

messieurs, s'il vous plaît !

toute vérité n'est pas bonne à dire.

vous allez mettre le directeur de cette association et aussi directeur de la publication dans une de ses colères dont lui seul a le secret et qui ont fait sa légende....

il serait dommage que Gérard Majax et Daniel Rhod subissent une nouvelle fois ses foudres....

Publié le

Concernant les dires de Greg,

J'ai émis un joker car je ne veux pas rentré dans des histoires!

Et pour finir, les propos de Magicus sur des magiciens n'engagent qu'eux mais l'abstention dans certains cas est la meilleure des choses car certains artciles sont blaissants à mon sens et totalement gratuits!

Depuis que j'ai quitté Magicus et que je suis à l'ARH de Toulouse, ils me tirent à boulets rouge dans la revue mais bon je connais Magicus et je comprend qu'il luttent pour leur clocher (bien seuls d'ailleurs)!!!

Nous sommes heureux à l'ARH de nous regrouper entre passionnés (avec un bureau motivé et dynamique) et de mon côté j'assite aux manifestations de Magicus quand je le peux.

Amen

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...