Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vivement le 16 (car oui, lors de la pré-vente je n'avais pas fais attention mais le 15 tombe un dimanche...).

Et vivement vos retours !!!

Pour le moment pas de retard prévu. Maintenant c'est la toute première fois que je fais presser un DVD et j'ai voulu vraiment faire les choses bien (=pas mal de temps dessus).

Si tout se passe bien je devrais recevoir les DVD le 13 juin !

AU PIRE des cas, s'il y avait du retard vous en serez informé et vous aurez un petit cadeau bien sur ! (En espérant que ce cela ne nous posera pas de problème...).

Mais bien sur, tout cela n'est que dans le cas ou il y ait un petit retard (mais normalement réception le 13/06 ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hello tous le monde,

Comme claudemage avait parlé de cette éventualité, les envoi de Unlink sont repoussés…

En effet, le presseur n'a pas respecté ses délai, je ne recevais plus aucune réponse de sa part et la date d'envoi approchait…

Au final, j'ai reçu un mail de leur part en milieu de semaine qui me disait que les DVDs venait d'être envoyés au pressage (ouf!).

Pour ceux qui ont commandé leur Unlink, nous venons de vous envoyer un mail pour vous tenir informé de tout cela !

Merci à tous pour votre patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Comme claudemage avait parlé de cette éventualité, les envoi de Unlink sont repoussés…

En effet, le presseur n'a pas respecté ses délai, je ne recevais plus aucune réponse de sa part et la date d'envoi approchait…

Au final, j'ai reçu un mail de leur part en milieu de semaine qui me disait que les DVDs venait d'être envoyés au pressage (ouf!).

Pour ceux qui ont commandé leur Unlink, nous venons de vous envoyer un mail pour vous tenir informé de tout cela !

Merci à tous pour votre patience ! :)

Je n'ai pas reçu de mail...

Sinon, sais tu quand les gimmicks arriveront chez toi, et donc, chez nous ??? ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Malheureusement aucune nouvelle pour le moment… Je n'en aurais que lorsque les DVD seront pressés afin de me tenir informé de la mise en livraison des colis.

Je te comprend Magicienpag, je suis dans le même état que toi !! ;)

Toutes les enveloppes sont prêtes afin de les envoyer vraiment dés réception de ces derniers !

Encore merci à vous pour votre patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...