Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibault TERNON · Publié le
Bonjour à tous, Je possède le Dream System de Sean Bogunia mais ai un problème lors de son utilisation et j’aimerais savoir si d’autres personnes étaient dans le même cas que moi. Le système permet de programmer les mouvements de l’objet que l’on souhaite faire léviter. Seulement voilà : si je lance la programmation faite, en ayant pris soin de placer l’objet dans la bonne position initiale, l’objet en question va parfois bouger plus que nécessaire. Il semble que l’enregistrement conserve bien les bons timings, les “directions” globales, mais j’ai parfois des décalages (parfois jusqu’à 1 mètre !) entre la position que la programmation donne et la position théorique qui devrait être la bonne. J’aimerais savoir si certains d’entre vous avez expérimenté ce problème et s’ils l’avaient résolu ? J’ai contacté Sean Bogunia mais attend sa réponse Bonne journée -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Petit retour sur le film que j'ai visionné il y a quelques jours, j'ai trouvé cela très bien produit, j'ai beaucoup apprécié la première partie du docu ou on nous montre les premières machines qui servaient à imprimer les cartes, l'histoire même des cartes au fil de l'histoire, le discours de MR VINCENT sur l'ordre et le chaos magnifique j'y ai presque laissé une larmichette, puis le tour final vraiment fort !😊😇 -
Par Otto WESSELY · Publié le
Comme hab' je n'ai rien compris, donc : - comment ça marche ? -où peut on acheter ça ? et - combien ça coûte ? 😉 otto
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.