Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Reboxed de Steve Bedwell

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que c'est un "mélange" entre Decoy' de Eon O'Hare et Tool de David Stone.. Je ne m'avance pas trop

Non et moui :) L'idée de base est plutôt celle du jeu qui disparaît de Paul Harris (sorti il y un paquet d'année).

J'avais vu Steve Bedwel en conférence il y a une vingtaine d'année où il vendait déjà ce tour. C'est un très très bon magicien et ce tour est excellent.

Je ne crois pas que Tool ai plus de 20 ans... et je crois Melvin sur parole. :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

J'avais vu Steve Bedwel en conférence il y a une vingtaine d'année où il vendait déjà ce tour. C'est un très très bon magicien et ce tour est excellent.

Je ne crois pas que Tool ai plus de 20 ans... et je crois Melvin sur parole. :D

Je le crois aussi, pas de problème ! ;) c'est juste étrange qu'il soit dans la catégorie nouveauté du site de Mark Mason, mais je crois Melvin aussi ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...