Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Étui Bicycle Dur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Exact, un card-clip externe, c'est la solution...

Je ne trouve pas ...

pourtant des card clip j'en ai au moins 5 ,

et la partie qui s'use et se déchire dépasse d'1 mm de tout

les card clip quel que soit le modèle ,

( la partie languette sur les côtés , 1mm au dessous et au dessus )

Donc le card clip ne protège pas la partie du deck qui s'use le plus vite , tranche au niveau de l'ouverture .

à la limite les pochettes simili cuir pour glisser votre jeu font du meilleur boulot

Bicycle Playing Card Deck Leather Carrier Case

Je n'utilise jamais de card-clip. Je ne suis pas certain que ça serve à grand chose.

J'en ai un que je teste actuellement, et il protège mon paquet de cartes que j'ai dans ma poche depuis lundi, et j'ai quand même l'impression que ça évite que le ouvertures du paquet se déchirent.

A voir à l'usage.

Personnellement, je l'ai acheté 5 dollars sur DX.com (je sais que c'est pas forcément top comme site, mais achetant principalement de l'électronique je n'ai rien à me reprocher quant à l'achat de contrefaçons ou autre).

Et sur l’étui il y a une prédiction "The predicted card is the 7 of <3", et ça donne très bien sur les spectateurs (enfin mieux que si je plaçais une carte de prédiction sur la table), car ils ont vu l'étui sur la table depuis le début et ne se doutent pas qu'il y aura un effet de magie avec.

En gros : si vous pouvez en acheter un pas cher, achetez-le, mais dans le cas contraire, vous risquez de dépenser de l'argent pour rien.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Je n'utilise jamais de card-clip. Je ne suis pas certain que ça serve à grand chose.

À mon sens, c'est utile.

Je suis certain que tu sais déjà qu'un jeu de carte transporté souvent en poche tendra à courber. Et si on veut éviter le clique de l'enfer avec son jeu de carte, un cardclip est tout désigné. Y'a certains enthousiaste des cartes qui aiment bien se payer un jeu à 10$ et pour en maximiser l'utilisation, un cardclip est très bien. Bien sûr, faut un cardclip qui soit d'une certain qualité. Sur ebay, on en trouve en aluminium, avec impression d'une boite de Bicycle dessus. C'est bien, mais le plis du métal n'est pas optimisé pour garder les cartes bien droites.

J'aime bien le Carbon clip de Joe Porper, mais il coûte presque 100$, donc ce n'est pas donné pour tout le monde. Je trouve que ça rajoute une touche d'esthétisme. Ça fait très classe et c'est très beau.

On peut même s'en faire faire un sur mesure. Avec le design qu'on souhaite. Le coût sera un peu plus important, mais le tout est unique et à votre image. Une compagnie que j'aime bien est R.E. Hand Crafted. Ils font un travail de précision d'une qualité incroyable et d'un esthétisme époustouflant.

Modifié par JM P.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...