Aller au contenu

[Tour] Mirage de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Niveau idée, c'est pareil en effet (gimmicks qui se ressemblent). En espérant que Chris Mayhew soit crédité :)

Niveau manipulation, je pense que Mirage sera plus facile d'accès, Mickael le dit lui même, il n'a pas le talent des frères Buck d'où l'utilisation de gimmicks. Mais je pense que c'est facile à faire !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédité dans Frame.. ;)

C'est drôle de se sentir attaqué alors qu'il n'y avait là qu'une remarque de bon sens. Dommage de rendre le tout personnel mais bon, c'est comme ça.

Je disais juste que lorsqu'un confrère à travaillé sur un tour, gimmick, routine similaire à celle que l'on sort, c'est la moindre des choses de faire des recherches et de faire une section "crédits" dans le DVD, non ? :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, je vais etre honnete avec toi car je suis quelqu'un d'honnete et je suis fabriqué comme ça donc ..

Nous nous sommes deja eu plusieurs fois au telephone et je t'ai expliqué certaines choses mais j'ai l'impression que malheureusement tu ai une nouvelle fois loin de tout !

Je ne te comprend pas et je ne suis pas le seul sache le !

Pourquoi tu es toujours obligé de la " ramener " encore et encore ...

Je m'explique car il faut toujours s'expliquer n'est ce pas ?

Tu es toujours en train de critiquer mon ami, tu penses vraiment tout savoir, tu donnes tes remarques sur tout .... tu as ta rubrique " Les avis d'alexis " ... tu es loin d'être un Bilis , Stone , Bebel , duvivier !

Je prend ces quelques noms car même eux ne font pas " les avis de X " et pourtant ils pourraient crois moi !

Pourquoi se croire si important ???

Pourquoi avoir se besoin qu'on parle de toi sans cesse ... que recherche tu ? Qu'attend tu ?

Je suis dégouté ! Tu sais pourquoi ?

Car tu as eu M-CASE ... et tu m'écris en PV en disant " y a un problème de finition sur mon exemplaire ! Je te demande de me le renvoyer pour un échange et au lieu de me le renvoyer, tu te dépêche de filmer tes avis pour dire et critiquer comme a ton habitude au lieu de me retourner ton exemplaire pufff

En revanche, ça fais plus d'1 mois que j'attend ta boite !!! Là tu es moins pressé .

Pourquoi ?

Quel est ton but ?

Montrer que tu existe ?

Les personnes qui me connaisse savent que je suis direct et je vais pas critiquer une fois le dos tourné , c'est une qualité et aussi un défaut et j'assume.

J'ai entendu tellement de personnes me dire " Tiens y a un mec qui a sorti un tour , la copie de Métamorphose en parlant de Frame et au contraire je leur ai expliqué que NON et j'ai pris le temps de leur expliquer !

Je n'ai pas Frame bien que je sois apparemment cité dedans .

Tu vas parler de respect, je crois que j'ai fais 1000 fois mes preuves mais aujourd'hui c'est un peu en colère que j'écris ces quelques ligne je l'avoue.

Je suis un veritable passionné, et les amis magiciens proches le savent, et de ce coté là, je suis plus que clean, meme dans mes recherches !

Tu parles de Chris Mayhew, saches que nous l'avons contacté à l'epoque ou nous avons sorti LOOCK de Victor Zatko.

Ok Mirage est une apparition de carte entre 2 cartes trouées et alors ?

Je t'invite à téléphoner dés demain au magasin " Select magic " et demande leur a quand remonte mon effet " Mirage " .

Un petit conseil , à l'époque je l'avais appelé " le trou noir " ... téléphone et tu vas vite conprendre .

Et si tu es aussi pointilleux que ça, tu placera un message en expliquant tout ça sur ce forum .

En espérant être dans tes " Avis " une nouvelle fois, mais s'il te plait, sois sincère.

A bientôt

Mickael.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...