Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vmiste Arnaqueur


Recommended Posts

Je poste ici un sujet qui concerne un "magicien" si on peu appeler ça un magicien que j'ai rencontré sur Reims & avec qui j'ai pris contact ici par le bias d'une vente de dvd.Il opère sous le pseudo de "cooper".

Il m'as également dis qu'il était en contact avec le plus grand distributeur pour les petites & grandes boutiques de magies.

De ce fait je lui ai passé une petite commande vu les réductions qu'il pouvait soit-disant avoir....

Depuis il m'a mener en bateau & ne donne plus de news.

Résultat,arnaque & abus.

J'ai comme informations:

Gambardella Olivier

& quelques numéros de télèphone:

0669445860

0668590783

0952392991

Si d'autre que moi on plus ample informations ou on été arnaquer par ce mec,n'hésitez pas à poster .

Merci.

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après une petite séance de Hot reading :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/448454/Re:_[Matos]_M%C3%A9t%C3%A9ors

Le deuxième numéro appartiendrais à un Julien B. habitant dans le 29

Le premier a un Philippe H. dans le 14

Son numéro de tel à lui serait le 09.52.13.56.83 sauf s'il a encore une fois renseigné un faux numéro et habiterait 3 rue auguste walbaum à Reims... (Attention aux homonymes mais je pense que c'est le bon)

Et aurait une société :

WITRY PIZZA

34 Rue Boucton Favreaux

51420 Witry-lès-Reims

SIRET 39770307500010

RCS Reims A 397 703 075

Immatriculation 19-07-1994

Toutes ces infos seraient (conditionnel) correctes si c'est bien lui :

http://copainsdavant.linternaute.com/p/olivier-gambardella-17485899

Modifié par Batou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, si tu réussi à avoir quelconque information sur lui te permettant de communiquer avec, envoie-lui sur chacun des moyens un message l'informant que tu veux un remboursement immédiat suite au non-respect de l'entente de vente.

Met-le en garde que tu détiens assez de preuves pour porter plainte contre lui en cas de non remboursement.

S'il ne fait rien, rassemble tous les messages où il t'as entourloupé et toutes autres preuves pouvant être utiles et va déposer une plainte à la police ou la gendarmerie (ou comment vous les appelez) et attend un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...