Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Rétro Temporis de Dani LARY au Palais des Sports à Paris

Recommended Posts

Une soirée excellente pour la première de Rétro Temporis au palais des sports à paris. Dani Lary signe là un spectacle incroyable : décors, musiques, lumières, coutumes et un nombre d'illusions incalculable !!!

Je ne sais s'il reste des places pour demain mais essayez donc d'y aller ! C'est à voir ! C'est unique en France et probablement bien au-delà !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour, nous y sommes allés hier (avec ma femme, et mon fils qui a 7 ans). Mon fils a une très bonne vue, ma femme est assez difficile, et les deux se sont régalés!

La mise en scène est carrée, le rythme parfait : on assiste à une grande succession d'effets, mais présentés dans le calme.

Les éclairages sont bien définis, les décors efficaces et beaux.

Les costumes sont très beaux aussi.

Et l'ambiance est très réussie, très homogène, l'adaptation de tous ces tours dans un style steampunk est une trouvaille.

Mention spéciale à l'hommage à Méliès.

Ma femme a trouvé la musique un peu trop présente, mais elle est difficile...

L'équipe sur scène travaille bien ensemble, et le spectacle vaut vraiment le coût.

Seb Diou

Hier soir j'ai passé une soirée de rêve.

Avec mon petit fils de 9 ans et mon épouse nous avons été emportés par le Magnifique spectacle de Dani Lary.

Les décors sont extraordinaires et grandioses. Le spectacle somptueux, la musique extra......

Dans ce spectacle Dani fait un clin d'oeil historique à Robert-Houdin, à Georges Méliès, et à Jules Verne que tous connaissent .

Inutile de dire qu'a la fin du spectacle il va y avoir beaucoup de recherches pour en apprendre plus sur nos 2 compères d'autrefois!!!

Le procédé est d'une très grand intelligence !

La pieuvre géante qui donne du fil à retordre au Capitaine Némo sort d'un immense livre pop-up et ses tentacules couvrent une grande partie des dix premiers rangs.

A la fin du spectacle une grande partie du public s'est mis debout pour ovationner la prestation.

Mille fois bravo pour cette histoire magique qui captive petits et grands.........

8674.jpg.880ce430e8809e0356adfd107306d831.jpg

8675.jpg.d57159d8dda70cc8d897966561a4ac14.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...