Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne connais pas les D'lite, et j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi tant de disparite sur les prix.

MDM

celui ci ressemble a un FP lumineux non?

Est il le meme que celui de rocco Silano vendu sur magies?

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.

Une dernière question, peut on changer les piles de ces gimmicks?

And remember respect is everything

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Faire attention à certaines versions non fiables et de fabrication plus que minable . Le mieux est de juger le materiel en testant directement ...

Cet effet à tellement été à la mode que les copies de piètres qualité sont légion .

Ludo.

Publié le

Citation:

Débat lancé par Guillaume Thibault:

pourquoi tant de disparite sur les prix.


Faire gaffe aussi a la puissance lumineuse du gimmick. Suivant les modeles de diodes et l'opacité du fp, le rendu peut être différent (cf un dlite que j'ai eu l'occasion d'observer en vente sur un stand durant mes vacances : del qui n'est pas haute luminosité !)

Citation:

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.


Je suis en train de le tester ... Déjà pas de FP, la puissance lumineuse est trés bonne.Contrairement à un dlite, qui s'allume en permanence quand on l'active, celui de william eston clignote sur 2 couleurs (rouge/bleu). Par contre, c'est moins facile à manipuler qu'un dlite classique, y a donc un peu plus de boulot avant de pouvoir le présenter mais rien d'insurmontable !

En ce qui me concerne, je pense que je vais utiliser conjointement les deux gimmick afin de completer les effets possibles.

Publié le

en ce qui concerne les dlight il est vrai quec'était une révolution magique lorsque je les ai découvert dans un congrès. le modèle sur FP est quand meme celui qui est le plus fiable. Il en existe un tres lumineux de couleur bleue et dont le fp est percé pour laisser passer le faisceau bleu.. tres puissant ; il balaye le public comme le rayon vert (sic)..

une belle chasse de main a main avec ces lumières rouges est tres belle et déroutante pour le public si ont lui fait oublier que ce sont des lumières.... ne pas les présenter dans le noir complet comme je l'ai vu faire dans un congrès ou le type à manipuler plusieurs d lights dans le noir complet... résultat : incompréhensible !!!!!

voila et bonne magie l'ami. m.antheor@wanadoo.fr

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...