Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne connais pas les D'lite, et j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi tant de disparite sur les prix.

MDM

celui ci ressemble a un FP lumineux non?

Est il le meme que celui de rocco Silano vendu sur magies?

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.

Une dernière question, peut on changer les piles de ces gimmicks?

And remember respect is everything

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Faire attention à certaines versions non fiables et de fabrication plus que minable . Le mieux est de juger le materiel en testant directement ...

Cet effet à tellement été à la mode que les copies de piètres qualité sont légion .

Ludo.

Publié le

Citation:

Débat lancé par Guillaume Thibault:

pourquoi tant de disparite sur les prix.


Faire gaffe aussi a la puissance lumineuse du gimmick. Suivant les modeles de diodes et l'opacité du fp, le rendu peut être différent (cf un dlite que j'ai eu l'occasion d'observer en vente sur un stand durant mes vacances : del qui n'est pas haute luminosité !)

Citation:

Et que pensez vous du D'lite de William Eston qui est beaucoup moins cher.


Je suis en train de le tester ... Déjà pas de FP, la puissance lumineuse est trés bonne.Contrairement à un dlite, qui s'allume en permanence quand on l'active, celui de william eston clignote sur 2 couleurs (rouge/bleu). Par contre, c'est moins facile à manipuler qu'un dlite classique, y a donc un peu plus de boulot avant de pouvoir le présenter mais rien d'insurmontable !

En ce qui me concerne, je pense que je vais utiliser conjointement les deux gimmick afin de completer les effets possibles.

Publié le

en ce qui concerne les dlight il est vrai quec'était une révolution magique lorsque je les ai découvert dans un congrès. le modèle sur FP est quand meme celui qui est le plus fiable. Il en existe un tres lumineux de couleur bleue et dont le fp est percé pour laisser passer le faisceau bleu.. tres puissant ; il balaye le public comme le rayon vert (sic)..

une belle chasse de main a main avec ces lumières rouges est tres belle et déroutante pour le public si ont lui fait oublier que ce sont des lumières.... ne pas les présenter dans le noir complet comme je l'ai vu faire dans un congrès ou le type à manipuler plusieurs d lights dans le noir complet... résultat : incompréhensible !!!!!

voila et bonne magie l'ami. m.antheor@wanadoo.fr

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...