Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

passionné de pieces je me sépare de ce set ( j en ai 6 et faut degrossir)

set morgan reduit ,etat neuf, la patine et softage maison,l idée de depart etant de se rapprocher du set de Homer dans coin one.tres bluffant,l ajustement est pas mal et le recouvrement est quasi complet.Un des plus beau set en ma possession.la coquille et les pieces sont recrantées et neuves

vendu 320 EUROS + 10 FDP( assurance et suivi)

toute question en mp,d autres photos ou plus par mail.

8638.jpg.eb93a5a9be2a1de252160e693d1db419.jpg

8639.jpg.79677482b7fe0d6b716984dec8202dd5.jpg

8640.jpg.9a5c41c8fb7f095ee38b0fcf1fb51f0f.jpg

8641.jpg.4fe4ec83401dbde286da1d97a2649874.jpg

8642.jpg.433e6eac5237eee0507b32970d2f589b.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pour avoir les deux (soft et pas soft), chacun y trouve son compte. pour moi , les pieces glissent et la coquille recouvre presque completement .

on peut quasi retourné le set sans probleme.

je trouve dommage de mettre le prix dans des pieces juste parce qu elle sont belles.

si la coquille recouvre pas et/ou se voit a 100 m retournée,je prend alors du moins cher. d ou cet interet de la discretion!

histoire de gout

Publié le

Tout à fait Fabrice comme tu dis c'est une histoire de gouts.

Je préfère utiliser des non softées ;) net qui ne se voient pas :)

Le prix n'est pas le même mais la qualité est la ;)

Bonne vente.

Amicalement.

Publié le

Oh t es dur !!!! Lol. Souvent on doit en plus rajouter des frais de port. Parfois on les inclus dans la vente. En boutique ca monte a 380 et tu rajoutera entre 10 et 15 euros pour un envoi assurance comprise. Ce set est comme neuf, la coquille n a aucun accro et les pieces sont parfaitement recrantées et le résultat est franchement bien. Alors je reformule avec une baisse. 305 euros fdpi. Derniers prix. Cheque ou paypal ( frais a votre charge).



  • Messages

    • Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). @Clément DI NATALE est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles.
    • Une masterclass incroyable de @Taha MANSOUR : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif.
    • Hello les amis 👋 Mes gros coups de cœur 2025 : • Masterclass VM — “Cold Reading” de @Taha MANSOUR Une masterclass incroyable : un système complet, des outils concrets pour “accrocher” un inconnu et sortir des infos crédibles très vite, avec une approche orientée performance (pas juste de la théorie). Elle convient autant aux débutants qu’à ceux qui pratiquent déjà. Je pense que c’est la conférence la plus riche et la plus complète que j’aie jamais vue, toutes disciplines confondues. À chaque visionnage, je repère un nouvel élément. Qui que vous soyez : pépite en or massif. Acheter Cold Reading chez nos partenaires :99,00 € Découvrir l'offre   • Conférence VM — “Mentalisme Workers” de @Clément DI NATALE Du mentalisme tout-terrain, pensé “workers”, à avoir toujours sur soi : 9 effets + techniques / réflexions, avec un vrai focus sur des approches modernes (mentalisme + téléphone / magie numérique quand c’est pertinent). Clément est excellent : explications très claires, efficaces, droit au but. Hyper applicable en conditions réelles. 👉🏻 Disponible ici   • Application “BELOW” (Les French Twins @Jordan Boudjena) Une appli qui permet de changer une carte lorsque l’appareil photo du téléphone est ouvert en mode selfie. Je vous invite à jeter un œil à la bande-annonce : simple, direct, très visuel, avec une promesse “clean” et sans manip compliquée (iPhone).   • Marlo’s Magazines (6 volumes) Un monument édité par Vanishing Inc. : 6 volumes, plus de 2 250 pages, techniques, tours, conseils… Bref, une une mine d’or qui donne envie de se remettre au travail technique et à la créativité “pure cartes”. Ce sont les plus beaux livres que je n’ai jamais eu.    •  Déception — Iarvel (stylo + Post-it Pad) 👎🏻 J’ai eu un souci avec le stylo qui ne marchait pas de base, l’écriture était illisible. Le SAV a été pénible : échanges à rallonge, relances, photos, vidéos, et une résolution beaucoup trop compliquée pour du matos relativement premium. J’ai finalement tout renvoyer. Dommage, parce que le concept avait l’air top. Mais on est très loin du SAV de nos boutiques / créateurs français. Hâte de lire les trouvailles des autres 👀✨
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8347
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...