Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 250214


Philipidès

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Philip59 pour ton soutiens,

Oui, je crois que le forum de VM est devenu un lieu d’auto congratulation entre les membres d'un cercle d'initié.

Pour revenir à PS, il y a eu des émissions qui diffusent des numéros de cabaret avant PS et il y en aura certainement après. S'il n'y en a pas d'autres aujourd'hui c'est peut-être parce que le PGCM occupe déjà une grande place sur le PAF. malgré cela, on voit de temps en temps des retransmissions du cirque du soleil ou du cirque de monaco.

La magie aussi n'est pas délaissée par la TV. les mandrakes d'or et autres championnats de magie sont régulièrement retransmis à la TV. France 3 (ou 4 je sais plus) a consacré une émission entière à dynamo, et je pourrais en citer plein d'autres.

Bref, PS a su relancer le genre au bon moment, après une époque où il était délaissé par la TV. ne l'avait pas fait, un autre l'aurait fait.

Pourquoi devrais-je justifier mon opinion sur lui? je l'ai dit, c'est mon opinion, ça ne se justifie pas, tout comme Tynou qui me demande d'argumenter et qui termine sa phrase par "c'est quelqu'un de très sensible, ça n'engage que moi", bel exemple d'argumentation.

Pour moi, on doit juger les gens sur leurs actes, pas sur leur paroles. Un type qui se croit obligé de publier des vidéos sur Youtube pour nous expliquer qu'il nous aime et que tout ce qu'il faut c'est pour nous et ceci et cela m'inspire la plus grande méfiance.

Et l'autre qui me sort qu'avant PS les gens ne savaient pas ce qu'était le music hall !! Pfff... et pourquoi pas : PS a inventé le misc all !!!

Et si l'on revenait au sujet du post? Yunke? Qu'en avez-vous pensé? avez-vous déjà vu ça? Moi oui, mais au ciné, pas sur scène. D'autres ont-ils fait ça avant lui?

Mince, parlons un peu de magie quoi !!

Désolé de relancer sur Patrick Sébastien mais j'aimerais ajouter mon témoignage :

Pour avoir travaillé sur l'émission LPGCDM plusieurs fois en ayant eu le temps d'observer comment celle-ci se construisait. Je peux vous dire que Patrick Sébastien en fait énormément pour son émission : Il est là du matin au soir et du soir au matin pour voir et revoir et re-revoir les répétitions des artistes.

Patrick Sébastien n'hésite pas à demander de modifier un numéro pour qu'à la TV tout passe parfaitement (je l'ai vu faire pour exemple dans notre magie avec des TOPAS, Julius Frack, Peter Marvey ...) ; et de plus, je crois me souvenir qu'il avait raison en grande partie ! Une seule chose compte pour lui : mettre les artistes en valeur !

Tout cela pour dire que quand on bosse comme lui (et toute son équipe), c'est normal qu'il réagisse comme il le fait. Il aura modelé et contrôlé toute l'émission de A à Z. Alors OUI ; il sort de son rôle de "simple" animateur en redevenant "l'enfant' devant son jouet ; il est avant tout un Artiste d'exception qui se positionne en animateur TV.

J'espère que quelqu'un après lui aura autant de TALENT pour une telle émission (et sa construction) ?

Gilles Arthur est - pour moi- aussi de cette envergure dans son travail de ces émissions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...