Frédéric MALLET Publié le 26 février 2014 Publié le 26 février 2014 bonjour, je recherche l'ancienne version de ce portefeuille des années 90. le Duvivier portefeuille . Si quelqu'un est vendeur faite moi une offre.merci
Stéfane LAURENS Publié le 26 février 2014 Publié le 26 février 2014 C'est un portefeuille (en faite 2 !) rare.... cela doit valoir son pensant d'or ... " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
Steeve ELEMA Publié le 26 février 2014 Publié le 26 février 2014 J'ai cherché un exemplaire pendant des années sans succes... bonne chance
Gregory KLEIN (Mister Greg) Publié le 27 février 2014 Publié le 27 février 2014 Je possède le duvivier de 1990 double Pf en cuir d une qualité exceptionnelle , mais j hésites a le vendre ?? Sait on jamais '...qu'elles seraient votre propositions de tarifs via MP bien entendu ...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 c'est quoi la différence avec le dernier model, juste la qualité du cuir?
Steeve ELEMA Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 Il n'y a pas d'autre modèle Le Duvivier portefeuille est véritablement un portfeuille, hors le MINI Duvivier portefeuille est un porte-cartes.
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Et le Pocket portefeuille ce n'est pas le nouveau?
Thierry Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Le pockey portefeuille n'est pas du tout basé sur le même principe , hormis le fait qu'il y est deux portefeuille , c'est un portefeuille type "shogun" Le premier Duvivier portefeuille est un "himber " bien meilleur pour ma part mais ça c'est un avis perso ! Ici c'est le chaudron !!!
Guillaume DUC Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Si je récapitule, on a : - Une ancienne version du Duvivier portefeuille (Version Himber) - Une version actuelle du Duvivier portefeuille (Type Shogun) - Le Mini Duvivier portefeuille au format porte-carte et de type Himber. Correct ?
Thierry Publié le 2 mars 2014 Publié le 2 mars 2014 Correct !!!! Comme dirait Laurence !!!!!!!!! Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts