David BARBIER Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Pour les fans de peter turner, sachez que si vous vous inscrivez sur la newsletter du site ementalism en ce moment, vous recevrez en cadeau son ebook confabulation of confabulations. Je ne sais pas encore ce que ça vaut mais vu que c'est peter turner, ca doit probablement être bon.... Citer
Damien COIRIER Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Merci je viens de m y inscrire Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 merci du tuyau Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Merci pour ce partage. C'est sympa a toi.... Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Merci pour ce partage. C'est sympa a toi.... Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Good merci bcp je ne connaissais pas ce site Citer David
Thomas KUAN Publié le 25 février 2014 Publié le 25 février 2014 Merci Citer «Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non» Nikola TESLA
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.