Aller au contenu

[Spectacle] GALA Magique l'ecole centrale :encore 2 jours


Gérard KUNIAN

Recommended Posts

J'ai assisté hier au spectacle du club de magie de l'Ecole Centrale, pour 5 euros j'en ai eu plein la vue: the homing card avec des carte géantes et les 6 cartes de Maxime un manipulateur de cartes ébouriffant et une routine de gobelets à tiroirs qui quand on ne se trompe pas est dingue sont les hit d'un spectacle qui se termine par une Ashrah pas mal, du tout. Une grande heure de spectacle, c'est facile d'y aller RER jusqu'à Antony et BUS 396 jusqu'à l'école centrale à peine 25 minutes de Gare du nord: voyez agenda pour les détails un regal pour 5 euros! Aujourd'hui 15h et demain 20h

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un beau spectacle assuré par de très jeunes magiciens, mais non dénués de talent. Un bel hommage rendu à un ancien de l'école , Mimosa, j'ai reconnu 2 de ses tours qui ont fait sa réputation. Un numéro de jonglage coloré très visuel.

Le théatre se situe à l'intérieur de la résidence étudiante de l'Ecole Centrale (théatre de la Rez), il faut se garer à l'extérieur). La dernière, c'est ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...