Invité Publié le 14 juin 2015 Publié le 14 juin 2015 ..... Mais qu'en est-il de l'ascenseur à dé ??? D'où vient-il ? A quoi sert-il ? Qui l'utilise ? Pour quelle raison ? ...... Mon spectacle raconte une histoire, et est illustré par des objets. ..... Je ne suis pas magicien, mais le conteur de l'histoire des objets exceptionnels que je présente... Tu peux demander de faire un couvercle pour chaque bout, et de présenter l’ascenseur comme simplement un étui pour ranger les Dés tu enlève les couvercles et tu est prêt. Je suis sur Gunnm peut te faire une version spéciale. Excellente idée, merci ! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 21 juin 2015 Publié le 21 juin 2015 Dernier né un essai, pas de placage a part le décor, que du bois massif assemblé 3mm d'épaisseur, rien à voir ni à l'intérieur ni à l'extérieur Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 28 août 2015 Publié le 28 août 2015 Boite pour dice elevator pour un magicien super sympa...ça motive Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 28 août 2015 Publié le 28 août 2015 C'est de l'acajou moucheté... Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 mars 2016 Publié le 13 mars 2016 allez le dernier, j'arrête j'en ai marre de faire des tubes, je passe à autre chose, assemblage queue d'aronde droite, acajou et ébène, padouk en incrustation et...nacre Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 C est dommage d arrêter car c est vraiment un très joli travail. Mais au moins du coup peu nombreux seront ceux qui peuvent les exhiber / exposer... Citer Elneps
Jean JAECKLÉ Publié le 14 mars 2016 Publié le 14 mars 2016 Transmets-tu ton savoir-faire à quelqu'un (de confiance) ? Dommage que cela se perde... Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.