Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Losander place ses loops dans une enveloppe pliée en Z. Il y accède avant de donner l'enveloppe aux spectateurs pour qu’ils fassent du vent (...et faire voler un billet). Est ce que l innercart permet de se charger discrètement devant les spectateurs?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Losander place ses loops dans une enveloppe pliée en Z. Il y accède avant de donner l'enveloppe aux spectateurs pour qu’ils fassent du vent (...et faire voler un billet). Est ce que l innercart permet de se charger discrètement devant les spectateurs?

Publié le

Non, pas vraiment. Innercircle c'est une carte de transport. L'idée de l'objet est uniquement de stocker ses loops avant de s'en charger avant prestation. En dehors d'une cassure, je ne vois pas en quelle circonstance on peut être amené à se charger d'un loops face spectateur. C'est déjà bien de le faire glisser du poignet à la main sans avoir l'air suspect.... Et puis, même si tu as une cassure en pleine routine, je te conseille d’enchaîner sur autre chose plutôt que de réfléchir au moyen de te recharger d'un loops vite fait pour recommencer le même effet. Attends plutôt de quitter tes spectateurs pour t'en recharger d'un. Tu auras simplement l'air de tripoter une carte noire dans ton porte feuille, rien d'autre. Ce n'est que mon avis évidement ;)

L'idée de Losander que tu avances est pas mal, ingénieuse même. Cependant, selon moi, même débat: pourquoi ne pas déjà l'avoir prêt à l'emploi sur la main? Un Loops au repos sur le poignet est en sécurité, A moins, bien sûr, d'avoir un élément de vêtement en velcro et de s'accrocher violemment dedans... Cela ne m'est jamais arrivé en tout cas, néanmoins je ne porte pas de velcro :)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Non, pas vraiment. Innercircle c'est une carte de transport. L'idée de l'objet est uniquement de stocker ses loops avant de s'en charger avant prestation. En dehors d'une cassure, je ne vois pas en quelle circonstance on peut être amené à se charger d'un loops face spectateur. C'est déjà bien de le faire glisser du poignet à la main sans avoir l'air suspect.... Et puis, même si tu as une cassure en pleine routine, je te conseille d’enchaîner sur autre chose plutôt que de réfléchir au moyen de te recharger d'un loops vite fait pour recommencer le même effet. Attends plutôt de quitter tes spectateurs pour t'en recharger d'un. Tu auras simplement l'air de tripoter une carte noire dans ton porte feuille, rien d'autre. Ce n'est que mon avis évidement ;)

L'idée de Losander que tu avances est pas mal, ingénieuse même. Cependant, selon moi, même débat: pourquoi ne pas déjà l'avoir prêt à l'emploi sur la main? Un Loops au repos sur le poignet est en sécurité, A moins, bien sûr, d'avoir un élément de vêtement en velcro et de s'accrocher violemment dedans... Cela ne m'est jamais arrivé en tout cas, néanmoins je ne porte pas de velcro :)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

L'idée de Losander est de pouvoir faire un tour a l'improviste quand on l’arrête dans la rue. Sincèrement je ne me sens pas non plus suffisamment a l'aise pour appliquer sa technique. La loops au repos sur le poignet est la solution en presta, mais si je la laisse toute la journée, j'ai une chance sur deux de la casser.

Merci pour tes éclaircissements, pour plus d'infos sa conférence est dispo chez le manchot.

Publié le

L'idée de Losander est de pouvoir faire un tour a l'improviste quand on l’arrête dans la rue. Sincèrement je ne me sens pas non plus suffisamment a l'aise pour appliquer sa technique. La loops au repos sur le poignet est la solution en presta, mais si je la laisse toute la journée, j'ai une chance sur deux de la casser.

Merci pour tes éclaircissements, pour plus d'infos sa conférence est dispo chez le manchot.

Publié le

Je pense que les cas de figure où l'on nous arrête sans qu'on l'ait cherché dans la rue son quasiment impossibles... A moins de s'appeler David Coperfield voire éventuellement Bernard Bilis...

Mais même un David Stone, un Yigall Mesika ou Dominique Duvivier n'ont quasiment aucune chance d'être reconnus...

S'ils sont reconnus, ce sera par un magicien adepte de son art et, à moins d'être un gros relou, on ira pas lui demander sur le champs une lévitation... Et même si on le faisait, il aurait toutes les raisons du monde de nous envoyer paître voire, dans le meilleur des cas, d'enchaîner sur autre chose...

Personnellement, quand on me demande un tour, généralement j'en fais un autre ! Ce serait un peu long à expliquer ici et ce n'est pas le propos...

Mais en gros, je pense comme Tracassin qu'il ne sert à rien de trouver une méthode de chausser ses Loops en Direct car on peut toujours s'isoler 20 secondes pour le faire à couvert... :)

Transporter ses Loops :

J'en profite pour vous faire un petit retour sur mon achat d'Innercircle ! :)

Je suis EXTRÊMEMENT content de mon achat !

Mes Loops renaissent grâce à l'Innercircle, je les sors de chez moi et je les introduis subtilement dans divers effets notamment de cartes. Ca dure rarement plus de 2 secondes mais ça renforce terriblement mes effets... Je m'en suis privé trop longtemps faute de moyen intelligent pour les transporter !

Alors personnellement, je trouve que l'Innercircle ne suffit pas seul à transporter les Loops malheureusement...

C'est à dire que je ne peux pas transporter la carte seule dans la poche de mon jean's...

- Je mets mes Loops sur la carte carton dans L'innercircle.

- Et je mets l'Innercircle dans une petite enveloppe de prédiction de format / taille d'une carte à jouer.

- Dans cette petite enveloppe je mets aussi 2 billets prêts à l'emploi.

Comme ça j'ai mes Loops tout le temps sur moi et autant en sécurité que s'ils étaient dans mon tiroir alors qu'ils sont dans ma poche, j'ai des billets avec en permanence, les bagues à mes doigts et le paquet de cartes à côté !

Mais donc, pour résumer, je mets l'Innercircle dans une enveloppe adaptée à sa taille :)

Publié le

Je pense que les cas de figure où l'on nous arrête sans qu'on l'ait cherché dans la rue son quasiment impossibles... A moins de s'appeler David Coperfield voire éventuellement Bernard Bilis...

Mais même un David Stone, un Yigall Mesika ou Dominique Duvivier n'ont quasiment aucune chance d'être reconnus...

S'ils sont reconnus, ce sera par un magicien adepte de son art et, à moins d'être un gros relou, on ira pas lui demander sur le champs une lévitation... Et même si on le faisait, il aurait toutes les raisons du monde de nous envoyer paître voire, dans le meilleur des cas, d'enchaîner sur autre chose...

Personnellement, quand on me demande un tour, généralement j'en fais un autre ! Ce serait un peu long à expliquer ici et ce n'est pas le propos...

Mais en gros, je pense comme Tracassin qu'il ne sert à rien de trouver une méthode de chausser ses Loops en Direct car on peut toujours s'isoler 20 secondes pour le faire à couvert... :)

Transporter ses Loops :

J'en profite pour vous faire un petit retour sur mon achat d'Innercircle ! :)

Je suis EXTRÊMEMENT content de mon achat !

Mes Loops renaissent grâce à l'Innercircle, je les sors de chez moi et je les introduis subtilement dans divers effets notamment de cartes. Ca dure rarement plus de 2 secondes mais ça renforce terriblement mes effets... Je m'en suis privé trop longtemps faute de moyen intelligent pour les transporter !

Alors personnellement, je trouve que l'Innercircle ne suffit pas seul à transporter les Loops malheureusement...

C'est à dire que je ne peux pas transporter la carte seule dans la poche de mon jean's...

- Je mets mes Loops sur la carte carton dans L'innercircle.

- Et je mets l'Innercircle dans une petite enveloppe de prédiction de format / taille d'une carte à jouer.

- Dans cette petite enveloppe je mets aussi 2 billets prêts à l'emploi.

Comme ça j'ai mes Loops tout le temps sur moi et autant en sécurité que s'ils étaient dans mon tiroir alors qu'ils sont dans ma poche, j'ai des billets avec en permanence, les bagues à mes doigts et le paquet de cartes à côté !

Mais donc, pour résumer, je mets l'Innercircle dans une enveloppe adaptée à sa taille :)

  • 1 month plus tard...
Publié le

je suis tenter de m'acheter innercircle mais j'hésite car quand tout le monde en parle, c'est un accessoire qui permet de TRANSPORTER des loops. Sur les boutique en ligne, il explique aussi a quoi ça sert et se qu'il est possible avec, mais a aucun moment quelqu'un a clairement dit si il y avait des loops vendu avec ou séparément.

Du coup, si quelqu'un pouvais me répondre se serai gentil :)

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...