Guillaume MTTT Publié le 17 février 2014 Publié le 17 février 2014 Bonjour, Je cherche à me procurer 4 cartes double dos. Les 4 cartes doivent respecter ces critères : - double dos avec un côté Bicycle bleu ( rider back ou autre ) et un côté dos différent. - les 4 dos différents doivent être différents les uns des autres. Sachant qu'il est facile de trouver des doubles dos bicycle rouge/bleu ou bicycle/tally-ho, il me manquerait 2 doubles faces différentes à trouver. Avez-vous une idée de l'endroit où je pourrai trouver ces cartes à l'unité ? Merci beaucoup. Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 février 2014 Publié le 17 février 2014 Thierry de A&T Magic Shop en vend. Citer
Guillaume MTTT Publié le 17 février 2014 Auteur Publié le 17 février 2014 Merci beaucoup CED, je vais le contacter. Citer
Invité Publié le 17 février 2014 Publié le 17 février 2014 Ou tu fabriques toi même, pas super compliqué mais rendu moins propre Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.