Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bon je craque un peu ces temps ci

j'ai reçut la dernière pub de " Vanishing Inc"

une vidéo d' 1 heure à télécharger pour moins de 8 euro.

John Carey Streamlined

je savais intuitivement que cela me plairais.

j'avoue que je ne connaissez pas trop John Carey .

"Shame on me" :crazy:

peut être déjà entendu ce nom

déjà vu en découvrant la vidéo

sa bouille a lunette a qui on lui donnerai le bon dieu sans confession.

j'aime bien son style tout dans la finesse avec un certain flegme charmant.

pour les tours il y en a 5 avec des bonus de technique .

rien à donner des crampes au doigt les techniques sont plus qu'abordables .

très fluide comme la construction de toutes ses routines.

c'est la forces de John Carey le fait de combiner les principes afin de rendre la magie limpide.

Voilà j'aurais pu garder ce bon plan pour moi .

et ben non .

il suffit de lire la description sur le site des routines que vous découvrirez dans ce téléchargement.

vous m'en dirais des nouvelles .!! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'adore de manière générale la magie de John Carey !

Simple et efficace au niveau du tour, jamais trop technique, et économie de mouvement.

Certain tour fort abordable pour un débutant.

Il vient juste de sortir un ebook et bientôt un nouveau dvd !

A propos du download de vanishing, tu peux nous en dire plus sur "think" et "Kung fu do as I do" ?

J'ai l'impression que "Think" est pas pour un débutant ou il faut être bon en "spec management" :-)

Merci à toi,

Nicolas

Publié le

Un grand merci Radja !

D'apparence simple, il y a souvent un truc qui me gêne niveau technique dans les tours de Carey :-) Mais je pense que tous les Carey (dvd ebook) vaut la peine d'être vu afin de créer ses propres routines.

(un truc de timing, un cull a chaud etc...)

Il parait que le kung fu do as I do n'est pas trop complexe... Et je recherche justement un Do as I do :-)

Publié le

Salut papawemba,

pour think a think, je pense qu'en visionnant, tu as déja une petite idée du procédé (en tout cas c'était le cas pour moi) avec le petit espoir que ce ne soit pas cela, et... c'est pas autre chose. ;-)

C'est donc clairement du management de public (un peu comme pour ces tours avec le stylo sur un étalement de carte, "arrêter moi ou vous voulez..."); bref, c'est très fort, je pense que c'est efficace, mais je ne l'utiliserai pas!

Kung fu do as I do a pour avantage de n'utiliser qu'un seul paquet, contrairement a beaucoup de tour du même ordre en utilisant deux. Il n'est pas compliqué, mais je n'aime pas trop la révélation "kung fu" consistant à frapper les cartes avec la tranche de la main pour qu'il n'en reste plus qu'une tenue (la bonne bien sur), j'aime pas trop retrouver toutes mes cartes par terre... mais c'est personnel!

bonne magie,

merlin

Publié le

Un grand merci Merlin2812 !

Ha ok c'est effectivement le procédé que j'avais en tête lol.

Message reçu pour Kun fu, il porte très bien son nom en gros :-)

Comme toi, je n'aime pas trop les cartes qui termine au sol...dommage.

Ni les histoire de timing, je pense aussi que c'est très fort et que je le ferai jamais !! En fait, on doit aimer le même genre de tour ;-)

Nicolas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...