Aller au contenu

[Lecture] Liseuses et magie

Guillaume DUC

Recommended Posts

Mais bon je suis un inconditionnel de tout ce qui touche à l'informatique et à l'électronique mais je n'ai pas encore pu me mettre aux ebooks!

Je préfère encore les livres et c'est pour cela qu'en magie j'achète les livres qui sortent pour justement que cela ne s'arrête pas!!

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Calibre et autres logiciels du même acabit :

Oui sauf que : passer un pdf A4 (illisible sur une liseuse 6 pouces, je ne parle pas de tablettes) en format epub ou mobi, ça ne marche pas des masses surtout s'il y a des images dans le pdf.

Donc un pdf A4 reste à ce jour quasi inexploitable sur une liseuse.

Melvin

Pour le PDF j'utilise une tablette (Asus) et l'on trouve des dizaines de livres de magies en PDF. La liseuse (Kobo) accepte les PDF mais pose des problèmes de formatage. Il faudra que j'essaie le" calibre-ebook" mais je crains une taille de caractères microscopique.

Bonjour, pour les liseuses choisissez autre chose que la kobo ( c'est de la ...!!!) J'en ai eu quatre en moins d'un an, toujours la même panne et irréparable, donc quatre neuves avant d'être rembourser. Ma femme a une sony depuis quatre an sans aucun soucis. Sinon vive le papier, pour rien au monde ma collection de BD contre du numérique. Bonne journée à tous.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche

... Il faudra que j'essaie le" calibre-ebook" mais je crains une taille de caractères microscopique.

On peut régler la taille et mettre également la liseuse avec le grand côté du rectangle vers le haut.

C'est sûr que cela ne remplacera pas un livre mais c'est pratique quand on voyage...

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Bonjour, pour les liseuses choisissez autre chose que la kobo ( c'est de la ...!!!) J'en ai eu quatre en moins d'un an, toujours la même panne et irréparable, donc quatre neuves avant d'être rembourser. Ma femme a une sony depuis quatre an sans aucun soucis. Sinon vive le papier, pour rien au monde ma collection de BD contre du numérique. Bonne journée à tous.

Et c'est encore le papier le support le plus sûr ... AAAH !!! quelle invention !!! Un bouquin ... il suffit de l'ouvrir ... et moi " je vais la fermer " .

Bonne nuit .

.....ICE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...