Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Etre filmé ou ne pas être...

Loïc FONTAINE

Recommended Posts

Etre filmé ou ne pas être, telle est la question!

Je voudrais avoir votre avis sur le fait d'accepter d'être filmé ou non pendant vos représentations publiques. Je m'explique...

Par exemple, lors de mariages, il est fréquent que le préposé à la caméra, filmant tout ce qui bouge, vous filme également. Comment réagissez-vous?

Pour ma part, dans le cas d'un mariage, je préviens les mariés à l'avance que je n'accepte pas d'être filmé mais accepte bien sûr les photos.

La raison? Certains tours ne résistent pas à l'oeuil de la caméra, d'autres sont des créations personnelles que je n'aimerais pas me faire piquer,... De plus, si les mariés montrent ce que je fais à d'autres mariés, l'effet de surprise risque d'être complètement gâché pour ces futurs clients potentiels.

Quel est votre point de vue? Acceptez-vous sous certaines conditions? ...?

Merci pour vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Totof,

Je suis assez d'accord avec toi, je n'accepte pas non plus d'être filmé, maintenant lors de gros spectacle j'ai difficile de contrôler...

Pour prendre ton exemple des mariages, disons que je suis un peu plus tolérant, j'accepte que le cameraman filme le tour que je présente avec la mariée.

Le reste ne pourra pas être filmé.

Et ce dans l'unique but de garder l'intégrité du spectacle.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je pense que pour un numero de grandes illusions ou de magie generale il ne devrait pas trop avoir de probleme(a part pour l'effet de surprise)mais pour un numero de manip, c'est plus delicat(Monsieur charge ne sera pas content).

C'est toi qui doit voir, essaye de te filmer chez toi dans de different angles, ca te donnera une idee.

Voila voila.

A+

Romain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...