Jean-Michel PLOURDE Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 C'est très triste que la vie de Colombini se termine ainsi aussi abruptement. Un grand homme que ce Colombini. Ce doit être aussi tout un moment difficile pour sa femme Rachel et toute sa famille, amis et collègues. Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Bien triste nouvelle, mais je me force à croire que les médecins se trompent et que tout va rentrer dans l'ordre ! En attendant, il est bien évident que j'apporte tout mon soutien moral à Rachel dans ce moment pré-douloureux et que l'on ne souhaite à personne. Un gros bisous de la gom'ch family à ce grand Monsieur de la magie qui ne peut pas partir maintenant ! Bise Stef Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Quel souvenir ce repas partagé à St Martin avec ce couple formidable. Une pensée fort amicale venant tout droit du sud de la France Citer http://senseneveil.com/
Maroine (Magic Liwi) Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 je lui souhaite de se rétablir et je souhaite bon courage à sa femme et son entourage. Citer
Pierre EGAMI Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Je souhaite à ce couple merveilleux ainsi qu'à leurs proches tout le courage nécessaire pour affronter cette terrible épreuve. Je remercie ce grand homme pour tout ce qu'il a apporté à la magie. Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Lawrens GODON Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Triste nouvelle... en espérant qu'il puisse se rétablir. Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Je ne connais ce couple que par ce qu'ils nous transmettent; L'amour de la magie mais j'ai toujours été sensible à cette complicité qui transpire quand on les voit ensemble. Courage à eux deux ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christopher Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Courage Aldo , je pense à nos nombreuses rencontres et me souviens des bons moments passés ensemble ... Rachel be strong ! Citer Christopher
Francis TABARY Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 (modifié) Il venait de m'écrire la semaine dernière pour que je l'autorise à utiliser certaines de mes passes dans sa conférence au congrés de Blackpool (où nous devions nous revoir....) Je lui avais donné mon feu vert, évidemment...entre gens biens, on se comprend...et on ne se pille pas... Un véritable pro, respectueux des autres...accroches toi, Aldo...on t'aime!!! Modifié 11 février 2014 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Laurent LAPEYRE Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Un de mes magiciens préféré ... courage à lui et sa famille. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.