Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] // Pure Vanish //

Robin AUSSET

Recommended Posts

Salut à tous,

Une petite vidéo rapide pour vous montrer une passe que je pense avoir inventé , qu'en pensez vous ? Existe t-il déjà quelque part cette passe ? Merci a ceux qui prendront le temps de poster une critique ou un avis :)

Bon visionnage.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pk4G85TXiFs&feature=youtu.be

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ces premiers retours :) Contrairement à ce qu'on peut penser la technique n'est pas extremement difficile, elle est "tricky" comme diraient les anglo-saxons mais en quelques jours ça peut se maitriser pour un piecomane intermediaire ou chevronné. Si certains sont motivés pour l'apprendre, je sortirais peut etre un tutoriel dans quelques temps. En attente d'avis, references, ou sources, merci a vous.

Robin.

heu, avant de te dire si ta disparition est déjà répertoriée, ça mériterait de savoir en quels mouvements ta disparition correspond réellement car il n'y a rien qui ressemble plus à une disparition qu'une autre disparition ;)

Sinon, ok la disparition en elle-même est belle mais l'ensemble du mouvement fait tout de même bidouillage pour les moldus (je veux dire avec trop de mouvements pour faire disparaitre et montrer la disparition...trop de trop...) , c'est un mouvement pour magiciens ;) d'où ta subtilité ramsey détournée, ton début d'himber vanish, etc...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je suis d'accord avec toi sur certains points, je pense que c'est vrai j'ai incorporé des subtilités pour magiciens qui n'apportent pas grand chose dans le visuel mais qui sont très importantes pour la technique (je parle du ramsay detourné). Mais je pense que c'est direct et que ca fait pas "trop" pour un profane, cela parce que ca combine le fait qu'avec l'himber tu vois tomber la piece nettement et que le profane qui penserait elle est dans l'autre main la voit clairement vide, paume vers eux (cf lawrens godon). Après c'est comme je le perçois et tu as probablement raison mais je ne l'ai encore jamais presenté en "vrai" pour savoir vraiment ce que se dit le profane :) Je ne peux pas trop en dévoiler sur les techniques ici mais je pense que ceux qui manipulent un peu les pièces arriveront à remonter le tout dans les grandes lignes. Et si je vois que ca intéresse un peu plus de monde je sortirais probablement un tutoriel pour expliquer en détails les subtilités parce que comme je le disais c'est pas techniquement mega difficile mais il faut prendre le coup de main, et certaines choses sont à savoir sinon ca ne marchera qu'une fois sur 10 ou 15... et c'est vite décourageant. En tout cas merci de me donner un avis sur "le perçu" et le "trop de trop" :) je vais essayer d'améliorer ca :) que pensez vous d'en coup de Vapr :) ? Je ne l'ai pas et je pense que ca serait bien pour "misdirect".

Magicalement,

Robin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...