Blake Eduardo Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 Hey les gars, c est Blake Eduardo! Tout le monde écorche mon nom! Mon nom saigne, les lettres tuméfiées de mon prénom pleurent d'être si peu respectées!! À part cela, c est vrai que les données étaient de juger sur la méthode. Mais au final, on est tous un peu pareil, c est la présentation qui nous tiens en haleine. Je pense que la méthode est souvent accessoire. L important c est l effet et la manière de créer le souvenir de cet effet. Mais c est ma vision de la magie. M en vais disséquer ta vidéo radja Merci pour vos mots. Signé: BLAKE EDUARDO !!!!!!! Citer "El camino se hace al andar" Machado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blake Eduardo Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 C est laquelle ta vidéo radja? Citer "El camino se hace al andar" Machado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas KUAN Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 Génial ! Bravo BlakeEduardo ! J'adore le générique du début, tout comme ton tour. Citer «Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non» Nikola TESLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 C est laquelle ta vidéo radja? c'est yin et yang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 21 février 2014 Partager ce message Publié le 21 février 2014 J'ai voté pour Blake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël DARRIBA Publié le 2 mars 2014 Partager ce message Publié le 2 mars 2014 Félicitation Blake Eduardo Citer Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.