Blake Eduardo Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Hey les gars, c est Blake Eduardo! Tout le monde écorche mon nom! Mon nom saigne, les lettres tuméfiées de mon prénom pleurent d'être si peu respectées!! À part cela, c est vrai que les données étaient de juger sur la méthode. Mais au final, on est tous un peu pareil, c est la présentation qui nous tiens en haleine. Je pense que la méthode est souvent accessoire. L important c est l effet et la manière de créer le souvenir de cet effet. Mais c est ma vision de la magie. M en vais disséquer ta vidéo radja Merci pour vos mots. Signé: BLAKE EDUARDO !!!!!!! Citer
Blake Eduardo Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 C est laquelle ta vidéo radja? Citer
Thomas KUAN Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Génial ! Bravo BlakeEduardo ! J'adore le générique du début, tout comme ton tour. Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 C est laquelle ta vidéo radja? c'est yin et yang Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.